Aah ben oui
Une bière goût malté pourrait être une idée et peut-être une porter baltique.
Avez-vous eu le temps de regarder entre les membres lors d’une réunion?
Des nouvelles pour la suite a savoir si ont garde a maturé ou un choix de nouvelles bière a été discuté?
Tu fais référence à quel baril? Celui où se trouve présentement une Bière de Garde, chez Sam (bière brassée en collaboration à KBC)? Ou celui rempli avec une Old Ale, qui se trouve chez moi?
Pour le baril contenant une Bière de Garde, comme tu as vu, les plans sont discutés ici.
En ce qui concerne le baril contenant la Old Ale, nous sommes rendus à discuter la suite. La bière est pas mal prête alors c’est le temps de penser à la remplacer. Nous avons deux options pour procéder, après avoir déterminé le style et la recette de la bière:
- On la brasse chacun chez soi
- On la brasse à Kahnawake Brewing Company à un moment vers le mois de mars (à voir avec @SamTheFilthyAmerican)
En parallèle, il faut en effet déterminer le style de bière que nous brasserons pour remplir ce baril. Les styles discutés à date sont:
- Barleywine
- Bock/Doppelbock
- Baltic Porter
- Triple belge
N’hésitez pas à proposer d’autres styles et on passera au vote par la suite.
Baltic Porter!
Attendre jusqu’en mars/avril me semble un peu loin pour vider la bière actuelle. Je propose qu’on brasse chez soi fin décembre/début janvier pour le remplir au plus tard en février.
K
As far as recipes go for a Baltic Porter, this sounds good, but requires temperature control for fermentation at 12C.
Oui je parlais bien de la old ale . Options de brassé chacun de notre côté comme brassé a KBC me vont .
Petit penchant pour baltique porter ou barleywine . Possibilité de fermenté sous pression aussi pour la fase active.
Je n’est pas eu la chance de goûter au échantillons de évolution de la old ale donc je vais y allez avec votre feeling mais si cela est préférable de la sortir sous peu alors option de brassé chacun de notre côté est peut être la meilleure option, après un vote pour la prochaine bière.
Since Norm suspects Diastaticus in the barrel, if we use this Baltic Porter recipe, should we try to bump the FG a bit higher? Highly attenuated Baltic Porter under 1.016 wouldn’t be enjoyable after barreling I think, and you guys?