Inscription pour IronAler 2023 | Registration for IronAler 2023

Les inscriptions sont ouvertes pour participer au Christopher Needelman Memorial IronAler 2023! Remplissez ce formulaire, et assurez-vous que (1) votre membership au Club est actif et (2) vous payez les frais d’inscription de 25.00$ par personne.

Lien pour inscrire votre équipe au IronAler 2023

Lien pour renouveler votre membership au Club

Lien pour payer vos frais d’inscription au IronAler 2023

L’équipe sera considérée inscrite lorsque le membership au Club de tous les membres sera confirmé et que les frais d’inscription de chacun ont été payés.

:beers::beers::beers:

Registration is open to participate in the Christopher Needelman Memorial IronAler 2023! Fill out the form, and make sure that (1) your Club membership is active and (2) you pay the registration fee of $25.00 per person.

Link to register your team for the IronAler 2023

Link to renew your Club membership

Link to pay your IronAler 2023 registration fee

The team will be considered registered when the Club membership of all members is confirmed and the registration fee of each member has been paid.

2 Likes

How do I add another team member? I filled out the form when we were three and now we’re four.

Very much looking forward to the IronAler!!!

Thanks,

Kurt

Send me an email and I’ll arrange that! It’s not a problem.

Will there be a remote option or will participating necessarily require gathering indoors? And if the event will be indoors, assuming no pandemic restrictions are imposed at the time, is the safety of participants and the people they have contact with being considered (air filtration, ventilation, etc)?

The event will be an indoor event where all participating teams are expected to be physically present. It will be in a nice large room we have reserved downtown (accessible by public transit).

Assuming no pandemic restrictions put in place by the government, the safety measures will be comparable to what is currently in place in concert halls, bars and restaurants. As this will be a standing tasting event, it will not be possible to require the wearing of a surgical mask, nor to enforce large physical distance (>2 m) between participants.

If public health rules end up changing, we will make sure our event abide to the new rules and we will let everybody know.

2 Likes

So… none? :slight_smile: Can you divulge the name of the venue or is it secret for now?

Will team members receive 1 box of ingredients each? Is it 1 batch of beer per team?

1 box of ingredients, enough to brew 1 batch of beer, per team.

Salut Norm,

Si on veut ajouter un 3e membre à notre équipe, est-ce que tu peux faire la modification pour nous?

Let me know!

1 Like

Bien sûr! Envoie-moi l’information en message privé.

1 Like

Allons-nous recevoir des infos sur comment récupérer notre boite prochainement ?

Oui, ça s’en vient! Nous venons juste de trier les ingrédients. Content de voir qu’il y a de la fébrilité et qu’on a hâte de recevoir ça :wink:

1 Like

Fébrilité tu dis. J’dors pu.

4 Likes

La liste des ingrédients de la boîte mystère est maintenant disponible. Affûtez vos fourquets!

https://www.montrealers.ca/fr/christopher-needelman-memorial-ironaler-2023/

L’information pour récupérer ceux-ci sera publiée prochainement.

The list of ingredients in the mystery box is now available. Sharpen your paddle!

https://www.montrealers.ca/christopher-needelman-memorial-ironaler-2023/

Information regarding the pick up of the ingredients will be published soon.

2 Likes

Hey Norm, si je veux me rajouter à une équipe qui est déjà enregistrée est-ce que je passe par le lien et je ne fais que remplir les instructions pertinentes et le paiement?

Ou bien le « lead » de l’équipe doit le faire pour moi?

Denis

1 Like

Tu peux le faire directement par le lien pour le paiement de l’inscription et puis tu me diras le nom de l’équipe. Je t’ajouterai manuellement.

-------- Message d’origine --------

Cest quoi la date limite pour inscription?

Tant qu’il y a de la place! Nous avons 19 équipes d’inscrites. La limite initiale de 20 équipes participantes pourrait être augmentée à 25 si la demande est là.

J’ai pas de moulin à grain car je commande toujours pré-moulu jusqu’à présent. Est-ce possible de faire moulé d’avance si je donne mes quantités ? Sinon je peux surement aller dans un brew shop sponsors I guess ?

Est-ce que tu es seul dans ton équipe? Il doit sûrement avoir un autre qui a un moulin?