Inscription pour IronAler 2023 | Registration for IronAler 2023

Yep je suis effectivement seul

Je suis sur la rive-sud à Saint-Constant, mais il me ferait plaisir de moudre ta recette si jamais tu ne trouves pas quelqu’un plus près!

1 Like

Si tu es dans Rosemont ou prêt à t’y rendre, je peux te moudre ton grain sans problème un soir cette semaine.

Norm

1 Like

This seems like a great practice run for Patrick’s repaired grain mill. I will mill them tonight! DM me if you just want a portion milled (and don’t want to give away your winning recipe)

Cela semble être une excellente séance d’entraînement pour le moulin à grains réparé de Patrick. Je vais les moudre ce soir ! DM moi si vous voulez juste une portion moulue (et ne voulez pas donner votre recette gagnante)

2 Likes

Merci à tous pour les proposition @President s’en occupes.
Hâtes de voir ce que tout le monde vas brasser.

L’événement aura lieu dans un mois jour pour jour et nous n’avons pas reçu les détails de la salle, ni de billets à vendre pour s’assurer que notre entourage réserve la date. Est-ce que ce sera annoncé bientôt?

Merci!

Ian,

Désolé pour la réponse tardive. Nous avons rencontré des problèmes de dernière minute avec le permis pour le local. Cela nous a obligés à chercher un nouveau local. Dès que nous aurons plus d’informations, nous les partagerons.

Sorry for the delayed reply. We ran into last minute permitting issues with the venue. This has forced us to look for a new venue. Once we have more information we will share it.

Cheers
Mike

4 Likes