Je ne savais pas que vous vouliez vous rencontrer cette semaine. Est-ce qu’il y a un calendrier de publier en quelque part? C’est plutôt dernière minute pour moi.
Je ne m’y attendait pas non plus, Jesse me l’a rappelé il y a quelques jours et c’est bien ce qui etait dans la planification originale, les dates non officielles publiées au début. C’etait pour que la dernière ait lieu avant le MALT.
Ca ne me dérangerait pas de faire ca jeudila semaine suivante non plus.
Si vous êtes pas tanné de m’entendre et que ça pourrait vous intéresser, je pourrais faire ça jeudi la semaine prochaine, le 25 septembre. J’aurais aussi des choses à vous raconter de ma visite à Edmonton et d’une brasserie de spontané complètement folle qui se trouve là-bas.
Note aux admins: J’aimerais qu’on essaie d’organiser de quoi en vidéo conférence avec le brasseur un jour!
Il y a pas mal derrière leur bière. De la recherche assez exceptionnelle, innovations, le brasseur est une encyclopédie sur 2 pattes. J’en dit pas trop pour pas bruler mes punch!
Malheureusement, je n’ai vraiment pas de moment dans mon horaire de disponible pour ça cette semaine finalement, désolé! Je pense que la majorité a été dit lors de la première rencontre de toute façon!
Seems silly, but it helped me realize that I got too focused on a part of the beer that was not to style and ended up skipping parts that I should've talked about on an otherwise fine beer. J'ai aussi réalisé à quel point ça va être difficile faire le test avec un crayon et pas sur un ordi....
J’en ai fait une hier sur l’ordinateur et je l’ai soumise à ChatGPT pour voir s’il était capable de deviner le style. Il était proche : il a dit certainement un porter alors que j’avais un pre-prohibition porter!
J’ai aussi demandé du feedback à ChatGPT. C’était plutôt formateur.
I’m offering my place for one or more judging/tasting sessions this month. I live in Pointe-Calumet, not far from the beach club. I know I’m a ways out and there is no close access by train or Metro, so it definitely isn’t ideal, but maybe someone is interested in driving out on a Saturday or Sunday. Anyway, the invite stands, at the moment I am available Oct 18/19 and 25/26.
Sups guys! I’m at the airport coming back from Canada Beer Cup in Calgary. Crazy fantastic week!
I ended up doing the tasting exam for both Cider and Beer one after the other! So, I’ll have even better trick and tips for you guys! Beer tasting went very well! Cider went OK when I heard the proctors comments. We’ll see!
So we can plan our next session pretty soon.
I encourage you guys to coordinate with Terry for his tasting session in Pointe Calumet. Weekend will not be doable for me but you guys should !
Hope the MALT went well and that you were able to practice, learn from judges and taste various beers!
Notre petit atelier “Off Flavours” aura lieu mardi 21-octobre à Kahnawake Brewing. La présentation et degustation sera de 19h à 21h.
Si vous voulez manger quelque chose, SVP arrivez plus vers 18h pour avoir le temps qu’il faut avant l’atelier, on veut éviter les bonnes arômes pendant la session à tout coût haha