Calendrier de l’Avent 2023 / 2023 Advent calender bottle swap!

Yes! Tell us at which drop-off point you want to pick up your box and we’ll make sure it will be available for you at that place.

1 Like

The boxes are sorted and ready! Come get 'em!

Les boîtes sont triées et prêtes ! Venez les chercher !

Note that some names have changed, but there are numbers on the cap of every beer (except the can, Pat’s #20) to follow on your calendar. Also, we noticed at the last minute that the printed version that’s included in the box cut off a bit of the bottom row (oops, sorry). The digital version is here

8 Likes

Magnifique le calendrier. J’ai hâte de l’imprimer !
Pour « la petite brune du plateau », je l’ai embouteillé le 12 novembre. Lui donner au moins jusqu’au 26 avant de la mettre au frigo svp.

On l’a fait pour toi, pis en couleurs en plus!

Awww yeahhhhh!!!

That’s so cool. Thanks Norm for this nice calendar! It’s the first time I make the effort of creating a label because of your initiative and it was fun.

Also, I think that many of us bottled relatively recently, better be safe by waiting a as much as possible before putting the beers in the fridge.

1 Like

Merci aux organisateurs!
Cette liste de bière m’interpelle vraiment beaucoup! Hâte de commencer (pis ça commence pas en toute douceur haha)

1 Like

This looks great. I’ll do my best to keep up with the calendar.
Maybe I’m the only one that finds it difficult to drink a beer a day?

@kurthoughton What do you drink the rest of the year? :stuck_out_tongue:

@Vincent_Roy The rest of the year there’s no pressure to be drinking every day, other than my own impulses.

2 Likes

In the previous years, for the advent, I often skipped a few days have then two or three a night. You can do that, we’ll tell nobody!

I think last year I caught up on the weekends and shared with a friend. It’s fun to have a nearly random selection of beers to drink and discuss.

1 Like

How dare you @alacasse ?

haha

J’ai l’doua!

Je suis totallement exiter de gouter a vos bières.
Nous avons une superbe selection cette annee et je pense qu’à chaque jour sera une belle decouverte pour moi.

Cheers.

2 Likes

Ben hâte moi aussi! Il y a vraiment une bonne variété des styles et les bières semblent être bien organisées avec les jours pour être encore plus varié. Le monde s’est vraiment donné cette année avec les étiquettes aussi!

Nous allons aussi faire une publication par jour sur le forum, reliée à la bière de la journée. Ainsi, ceux qui le désirent pourront commenter et le brasseur concerné sera invité à écrire quelques mots sur sa bière, s’il en a envi. De cette façon, ça sera aussi plus facile pour ceux qui ne sont pas à jour de facilement participer au moment qu’ils le voudront.

2 Likes

Bad news/mauvaise nouvelle…

Je ne sais pas ce qui est arrivé pendant mon transfert en keg ou mon embouteillage, mais je viens de goûter ma bière et il y a un énorme arôme de souffre… je suis désolé si vous ouvrez la première bière du mois et que la qualité n’est pas au rendez-vous. Je vais vous en devoir une!

I don’t know what happened during kegging or bottling, but I just tasted an extra bottle that I had and there is a strong sulfur aroma… I’m truly sorry if it’s not drinkable and I will owe you one…

Aaah, c’est dommage. C’est aussi un peu surprenant que l’arôme de souffre se présente suivant l’embouteillage si ce n’était pas présent précédemment.

Est-ce que la bière est refermentée en bouteille? Sinon, c’est assez surprenant à moins que l’arôme était présent avant l’embouteillage.

Dans le pire des cas, ça sera un bel exercice de détection de faux goût!