2022 Cowtown Yeast Wranglers Roundup

Je te l’ai tranféré

1 Like

Me l’enverrais-tu svp, rien reçu non plus de mon côté. Merci

1 Like

2 Likes


Great job guys!

Congratulations to our award winning MontreAler homebrewers.

1 Like

Congrats! The Trudel brothers are showing up strong!

1 Like

4 Likes

We finished in front of GTA!!

Normand won the gold with his Kolsch

Gratz to everyone who won medals.

1 Like

Congrats all! good job.

Thanks for the screenshot @Terry

2 Likes

On peut être fier! Let’s goooooo ! :v:

Xavier, cest bien ta Strong Bitter que tu m’avais donnée ? Elle etait excellente. Tout comme la Kolsch de Norm d’ailleurs

1 Like

Finalement, j’ai eu une entrée qui a gelée/brisé aussi ma Cali Common (bouchon twist). Au moins 1 bouteille intact a été jugé ainsi qu’une demi bouteille. La demi-bouteille n’a pas eu une bonne note et le juge l’a indiqué que c’était dû à l’incident. Premiere tentative pour moi pour ce style. Score : 36 et 31 pour la demi-bouteille

Ma german pils : je suis extrement content d’avoir eu le commentaire du acetaldehyde parce que je le sentait mais je n’étais pas sur à 100%. Je vais porter une attention particuliere à mon pitch rate… J’avais fait un starter mais j’avais surement pas assez de levure. Pour le reste, j’oxygene mon mout avec de l’oxygène pur et je controle la temperature de fermentation. Les commentaires mentionnent de refroidir graduellement après le diacetyl rest, ce que je n’ai pas fait . (20c straight to 3c). Score : 29

Madness IPA, ma touski IPA du kit de la competition d’Ottawa. Un peu d’astringence et un peu sec mais overall, juste des bons commentaires. IPA qui sera impossible de refaire. Oh well, elle etait bonne :slight_smile: . Score : 42

1 Like

Félicitations à tous! Le club a très bien été représenté!

J’ai obtenu un score de 36 pour mon Irish Stout. C’est la bière que je vais envoyer pour l’échange de bouteilles de mars, alors j’ai bien hâte d’avoir vos feedbacks.

Ma British Golden Ale a gelè/coulé dans le transport. J’ai eu un beau gros 14 haha.

10 médailles : 5 Gold, 1 Silver, 4 Bronze et 2 HM. Beaucoup trop de Trudel sur la liste :slight_smile:

Nous avons dominés les IPA et le cidre !

2 Likes

Ma Kölsch a eu 39 pour l’or et ma Dark Mild n’a pas survécu au transport (pantoute).

Bravo à tous les médaillés et à tout le monde qui a participé. C’est beau de voir qu’on est bien représenté dans le ROC!