2022 Cowtown Yeast Wranglers Roundup

1ere competition de l’année 2022

Date d’inscription : 12 janvier, 10:00am (EST)
2 entrées par participant et possibilité d’ajouter 1 entrée additionnelle par semaine
3 bouteilles par entrée (pas de cannette)
Cout : 8$ par entrée
Deadline pour l’envoie des bouteilles par le club : avant le 10 février chez Sam
Deadline pour la reception des bouteilles : 18 février 2022

6 Likes

Canada-wide! GTA Brews a fait l’annonce à ses membres dans leur newsletter.

Prévoyez vos brasses si ca vous intéresse de participer à cette compétition!

5 Likes

Awesome, thanks for looking into this!

Cool! Je devrais en avoir au moins une à soumettre.

Je vais sûrement envoyer de quoi, est-ce que chacun s’occupe de shipper ces propres bières?

À la discretion du club. Sinon, on tentera de s’organiser pour faire un envoi

1 Like

Ouais ça vaudra la peine d’organiser un envoi de groupe.

Absolutely. The club will continue to send beers for competitions this year. I will plan to send the boxes 1 week before the deadline to make sure they have time to get to Calgary. Bottles are due to my place by Feb 10th if you want them in the box.

4 Likes

As of now (Monday the 24th at 11h00) there are still 9 spots left for anyone looking to submit a beer (or an extra one). They raised the limit to 3 beers/entrant so if anyone wants to get another one in the mix, now is the time.

A partir de maintenant (lundi 24 à 11h00), il reste 9 places pour ceux qui souhaitent soumettre une bière (ou une bière supplémentaire). Ils ont augmenté la limite à 3 bières par participant, donc si quelqu’un veut en soumettre une autre, c’est le moment.

Now 8 :slight_smile:
Thanks for the reminder!

FYI:

Entry registration is closed. A total of 374 entries were added into the system.

Congrats to those of you representing the club. I look forward to hearing the results!

The bottles have all been safely tucked into their boxes, extra-insulated, and shipped off!
A quick rundown for anyone interested… 12 MontreAlers submitted a total of 30 beers/ciders (at least through the group-ship). Good luck to all and I will let you know when they get there!

5 Likes

The beers have been delivered! Best of luck to all!

7 Likes

Winners will be announced in March. Sight

Thanks for arranging the shipping Sam. Best of luck to everyone who participated.

Thanks, Sam! Good luck, everyone!

Well… bad luck struck us again :frowning: … Some bottles did not make it (breakage and leakage). We got an e-mail about it yesterday.

Yep. Bottles from one of my two beers were dead on arrival.

Like explained in the email, screw caps may have been the culprit, as they tend to be weaker. I’ll avoid them next time… lesson learned.

Oh désolé d’entendre ça…
Sais-t-on qu’elles sont les bouteilles qui ont brisés? Ils t’ont écrit directement norm?

Je leur ai écrit quand j’ai vu que j’avais seulement eu une de mes deux bières qui avait été reçue. L’organisateur m’a alors expliqué qu’ils avaient reçu plusieurs bières ouvertes et/ou qui s’étaient partiellement vidées.

Alors si tu as une bière qui n’a pas été “reçue”, c’est qu’elle a probablement eu le même problème. Sinon, tout est tiguidou pour toi.