Y a-t-il toujours de amateurs de bières fumées ici?

Bonjour groupe,

J’organise de nouveau un groupe d’achat de bières venant de la mythique brasserie Schlenkerla en Allemagne, qui est en importation privée via l’Agence Vitriol . Puisqu’il faut commander à la caisse (de 20 bouteilles dans ce cas-ci), les achats groupés sont gagnants et permettent d’essayer plusieurs produits sans se commettre et acheter une caisse complète par personne.

L’arrivée prévue des bouteilles (toutes des 500 ml) est juillet 2024. La météo sera alors parfait pour une doppelbock fumée un dimanche après-midi au soleil! Voici l’offre (la même que la dernière commande) :

  • Weichsel Rotbier, Lager rousse fumée au bois de cerisier, 4.6% | 7.75$/un.
  • Kräusen, Märzen fumée en méthode kräusen, soit un assemblage de lagers maturée des mois et de lager jeune pour la refermentation, non filtré, 4.5% | 7.75$/un.
  • Urbock, Urbock fumée, 6.5% | 7.90$/un.
  • Helles Lager, Helles fumée, 4.3% | 7.65$/un.
  • Rauchweizen, Weizen fumée, 5.2% | 7.75$/un.
  • Eiche, Doppelbock fumée au bois de chêne, 8% | 8.45$/un.

Y a-t-il des intéressés? Dites-moi ce que vous voulez et on verra si on peut se monter des caisses de 20.

Descriptions complètes des bières sur le site de la brasserie.

@ergau43, @President, @Xavier, @Yac.b, @schneidawind, @Mathieu, @JesseO: voulez-vous récidiver?

Salut @Norm , merci pour l’offre mais je vais décliner. Faudrait que je commence par aller chercher ma dernière commande…

1 Like

Yes, please! Permission to smoke me out! :slight_smile:

1 Like

Which ones? And how many bottles of each?

Merci @Norm !

2 X Weichsel Rotbier
2 X Kräusen
2 X Rauchweizen
2 X Eiche

1 Like

Thanks, Norm!

2 X Weichsel Rotbier
2 x Urbock
2 x Kräusen

1 Like

Salut, bien que j’ai bien apprécié ces bières, je vais passer mon tour pour cette fois-ci, merci!

1 Like

Oui, pourquoi pas?
2x Rotbier
2x Krausen
2x Urbock

1 Like

Oui, ça fait longtemps

6 doppelbock et
6 urbock

Merci.

1 Like

Yes! Half case of weichsel, half case of Krausen, half case of Eiche, and/or whatever makes even cases easy.

Please and thank you!

1 Like