Des amateurs de bières fûmées allemandes ici?

Bonjour groupe,

J’essaye d’organiser un groupe d’achat de bières venant de la mythique brasserie Schlenkerla en Allemagne, qui est en importation privée via l’Agence Vitriol . Puisqu’il faut commander à la caisse (de 20 bouteilles), les achats groupés sont gagnants et permettent d’essayer plusieurs produits sans se commettre et acheter une caisse complète par personne.


L’arrivée prévue des bouteilles (toutes des 500 ml) est décembre 2023 alors ce n’est pas pour demain (malheureusement).

  • Weichsel Rotbier, Lager rousse fumée au bois de cerisier, 4.6% | 8.11$/un.
  • Kräusen, Märzen fumée en méthode kräusen, soit un assemblage de lagers maturée des mois et de lager jeune pour la refermentation, non filtré, 4.5% | 8.11$/un.
  • Urbock, Urbock fumée, 6.5% | 8.26$/un.
  • Helles Lager, Helles fumée, 4.3% | 7.67$/un.
  • Rauchweizen, Weizen fumée, 5.2% | 8.11$/un.
  • Eiche, Doppelbock fumée au bois de chêne, 8% | 8.81$/un.

Y a-t-il des intéressés? Dites-moi ce que vous voulez et on verra si on peut se monter des caisses de 20.

Descriptions complètes des bières sur le site de la brasserie.

Salut bien interessé par cet achat de groupe, j’embarque! En passant, qu’est ce qu’il se passe avec l’achat de groupe des bières islandaises, est-ce que j’ai manqué le bateau?

1 Like

None of these are smoked over sheep dung, right? Just checking :wink:

Count me in for any/all. I’m good for a case or case and a half-ish. I’m flexible with the mix, so whatever makes things easy for filling out cases.

1 Like

Excellent! Toutes les bières? Et combien de chacune?

La commande a été placée, et tu n’as pas manqué le bateau! Il y a des délais au niveau de l’importation. Ça devrait arriver fin août, ou début septembre.

1 Like

No, not these ones haha!

1 Like

Je pourrais me laisse tenter par une demi ou une caisse entière aussi! Je suis flexible (2-3 de chaque bière)

1 Like

I’m in for half a case.

1 Like

Parfait! Pour les bières fumées, j’en prendrais 2 de chaque sorte svp

1 Like

Salut Norm,
J’en prendrais 2 de chaque sauf la weizen. Fais-moi signe pour la suite.
Merci.

1 Like

Enwèye donc pour une de chaque!

1 Like

Moi aussi pour une bouteille de chaque.

1 Like