Groupe d'achat bières islandaises (Borg )

Bonjour groupe,

J’essaye d’organiser un groupe d’achat de bières venant de la brasserie Borg en Islande, qui est en importation privée via l’Agence Vitriol. Puisqu’il faut commander à la caisse (de 24 bouteilles), les achats groupés sont gagnants et permettent d’essayer plusieurs produits sans se commettre et acheter une caisse complète par personne.


Arrivée prévue pour juin 2023, 17 combos disponibles:

  1. Surtur Nr.30, Stout impérial fumé au crottin de mouton
  2. Surtur Nr.93, Stout impérial en fût de bourbon Non offerte par l’importateur
  3. Surtur Nr.8.15, Stout impérial en fûts de rhum de sucre brun
  4. Snorri Nr.10, Ale épicée au thym – bière nationale des islandais

Environ 36.50$ 24.88$ pour le combo des quatre trois bières. Des intéressés?

Sheep :poop: smoked beer, I’m intrigued. If there is enough interest I’ll participate. Would be interesting to taste some Icelandic beers.

1 Like

That is exactly my thought. I had the Surtur 30 (sheep manure smoked beer) on tap à Pit Caribou last year and it was delicious… unique and rich!

Toujours partant!

1 Like

Count me in!

1 Like

Je suis intéressé aussi!

1 Like

Et un combo pour moi svp

1 Like

I’m in! Sheep poop beer is not something I’ve considered homebrewing…

1 Like

Apparently, it is common to use smoke from sheep manure in Iceland:

While using sheep manure in food processing might sound exotic to foreigners, the tradition of smoking meats or fish over a fire of sheep manure is a traditional and common way of curing foods in Iceland.

And also, there wasn’t much wood available to burn:

For most cooking however, the most commonly used fuel, after a few centuries of deforestation, was either peat or dried sheep manure. This continued into the 20th century and sheep dung is even used to this day for smoking meat and salmon.

Je suis in Norm, très bonne idée !!! Doit-on te payer à l’avance ?

1 Like

Pas besoin de payer tout de suite. En fait il faut s’assurer qu’on soit assez de gens avant de placer la commande. Je vais vous recontacter quand nous irons se l’avant.

2 Likes

Ça m’intéresse aussi.
Probablement 2 kits.

1 Like

Count me in, please!

1 Like

Salut,
On a des nouvelles?

A+
Mario.

Nous sommes 10 intéressés pour un total de 13 combos. Nous allons combiner notre achat pour la Surtur Nr.30 (stout fumé au crottin de mouton) avec d’autres gens sur Facebook alors ça ira de l’avant pour celle-ci.

Toutefois, je n’ai pas assez d’intérêt pour l’instant pour acheter une caisse de 24 de chacun des autres produits (ça se vend qu’en caisses de 24, en importation privée). Alors le combo reviendra à 24.88$.

Nom Qté
Normand Cyr 3 6
Michael Brown 1
Yacine Boujija 1 3
Kurt Houghton 1 2
Eric Gaudreault 1
Xavier Trudel 1
Graeme Bent 1
David Pelosse 1 2
Mario Ménard 2 4
Frank Schneidawind 1 2
Eric Paré 1

Total: 13 24 combos. COMPLET!

Sans vouloir mettre de pression sur personne, y en a-t-il qui aimeraient augmenter la quantité de combos qu’ils voudraient obtenir? Peut-être qu’on pourrait même commander une seconde caisse de stout fumé au :poop: de :sheep: !?

Sinon, nous aurons chacun la quantité originalement demandée de Surtur Nr.30 seulement.

Tu peux m’en mettre 3 aussi!

1 Like

On va aller de l’avant! Je vais commander une caisse de chacune, sauf la Surtur Nr.93 qui n’a pas été importée finalement.

Il reste donc 4 combos au moment d’écrire cette ligne, à 24.88$ chacun.

Je vais avoir aussi une dizaine de stout fumé au :poop: de :sheep: d’extra si jamais…

1 Like

Donc, on va avoir des combos de 3 bières ?

Si c’est ça, je peux en prendre 2 autres. Si on reste a 4, j’en prends seulement 1.

Au total ça reste 12 bières. C’est bon.

A+
Mario.

1 Like

Exact

Je t’ai rajouté 2 autres combos.

Tu peux m’en mettre 2, stp!

1 Like