Si y’en reste, je vais en prendre 1.
Je ne suis pas certain de comprendre, le combo inclus quelle(s) bière(s) ?
Désolé si ça devient mélangeant… Le combo inclut une bouteille de chacune de ces 3 bières pour 24.88$:
- Surtur Nr.30 , Stout impérial fumé au crottin de mouton
- Surtur Nr.8.15, Stout impérial en fûts de rhum de sucre brun
- Snorri Nr.10 , Ale épicée au thym – bière nationale des islandais
L’autre bière initialement incluse dans le combo (Surturn Nr.93) ne sera finalement pas importée par l’importateur (Agence Vitriol).
Donc si tu dis que tu veux un combo, tu obtiens une bouteille de chacune des bières listées ci-haut. Deux combos = deux bouteilles de chacune etc.
Super merci de la précision !!! Très clair!!
Je vais ajouter 1 combo s’il en reste !
Last call! Il ne reste qu’un seul combo. “À qui la chance?”
Alright fine, I’ll take the final combo, bumping me up to 2.
Awesome!
C’est complet!
On te paye par virement interac?
Oui, ou argent liquide. Mais pas d’urgence. Ça peut être quand les bières seront arrivées.
Les bouteilles de Surtur Nr.30 et Nr.10 sont arrivées à la SAQ près de chez moi, finalement! Je passe récupérer cela dans les prochains jours et je vous ferai signe ensuite pour le paiement et le ramassage.
La Nr.8.15 n’a pas encore été relâchée par la SAQ. Ça s’en vient!
J’ai toutes les bières du trio Borg en main! Le prix par bouteille est légèrement différent de ce qui était prévu:
Bière | Prix prévu | Prix réel | Différence | |
---|---|---|---|---|
Surtur Nr.30 | 7,86 $ | 8,20 $ | 0,34 $ | 4% |
Surtur Nr.8.15 | 10,30 $ | 9,53 $ | (0,77) $ | -7% |
Snorri Nr.10 | 6,72 $ | 7,06 $ | 0,34 $ | 5% |
Et voici le résumé:
Nom | Qté | Coût |
---|---|---|
Normand Cyr @Norm | 3 | 74,36 $ |
Michael Brown @Treasurer | 1 | 24,79 $ |
Yacine Boujija @Yac.b | 3 | 74,36 $ |
Kurt Houghton @kurthoughton | 2 | 49,57 $ |
Eric Gaudreault @ergau43 | 1 | 24,79 $ |
Xavier Trudel @Xavier | 1 | 24,79 $ |
Graeme Bent @GraemeB | 1 | 24,79 $ |
David Pelosse @David | 2 | 49,57 $ |
Mario Ménard @MarioM | 4 | 99,14 $ |
Frank Schneidawind @schneidawind | 2 | 49,57 $ |
Eric Paré @ericpare | 1 | 24,79 $ |
Pour le paiement, SVP me faire un virement Interac (norm@normandcyr.com). J’accepte aussi les billets de banque ayant cours légal au Canada, et les Bitcoins au taux de change de 1 BTC pour 1 CAD.
C’est disponible pour récupération chez moi dans Rosemont. SVP me contacter par courriel pour prendre rendez-vous. Pour ceux qui le désirent, je peux apporter vos bouteilles chez Pat lors du remplissage du baril au début décembre moyen des frais de livraisons de 0.00$.
J’ai déjà goûté à une Surtur Nr.30 (Stout impérial fumé au crottin de mouton) et c’était délicieux. Ça promet pour les deux autres!
Oh!
Étant donné que tu me dois 0,90$ pour le treacle, merci de me transférer 0,9 BTC. Je t’envoie mes infos de wallet en PM!