Hé oui, Noël s’en vient. Pour l’occasion, nous vous proposons d’organiser une échange de bières maison format Calendrier de l’avant (merci GTA Brews pour l’idée); 24 participants, 24 bières.Vos bières devraient être prêtes et livrées chez Sam (Villeray), Xavier (Anjou), Tristan ou Mike (Rive-Sud) au plus tard le 26 novembre. Tous styles de bières bienvenus! Ramassage à partir du 28 novembre. SVP compléter le formulaire ci-dessous et bonne brasse!
Yes, Christmas is coming. For the occasion, we propose to organize a homebrew bottle swap in the Advent Calendar format (thanks to GTA Brews for the idea); 24 participants, 24 beers, your beers should be ready and delivered at Sam’s (Villeray), Xavier’s (Anjou), Tristan’s or Mike’s (South shore) no later than November 26th. Pick up on November 28th. All beer styles welcome! Please fill out the form below and happy brewing!
Bumping this up to see if can get to 24 participants. If we don’t have enough brewers to fill the spots, we may run it like a normal bottle exchange, or fill out with beers from the club sponsor breweries.
Elles ont l’air super tes bières ! La grisette est en plein dans mes cordes . Je ne dois pas magasiner aux bonnes places, car je ne les avais pas encore vues sur les tablettes haha !
Merci de participer à l’échange de Noël. J’ai bien hâte de goûter à ça.