Échange Calendrier de l’Avent/Advent calender bottle swap

Hé oui, Noël s’en vient. Pour l’occasion, nous vous proposons d’organiser une échange de bières maison format Calendrier de l’avant (merci GTA Brews pour l’idée); 24 participants, 24 bières.Vos bières devraient être prêtes et livrées chez Sam (Villeray), Xavier (Anjou), Tristan ou Mike (Rive-Sud) au plus tard le 26 novembre. Tous styles de bières bienvenus! Ramassage à partir du 28 novembre. SVP compléter le formulaire ci-dessous et bonne brasse!

Yes, Christmas is coming. For the occasion, we propose to organize a homebrew bottle swap in the Advent Calendar format (thanks to GTA Brews for the idea); 24 participants, 24 beers, your beers should be ready and delivered at Sam’s (Villeray), Xavier’s (Anjou), Tristan’s or Mike’s (South shore) no later than November 26th. Pick up on November 28th. All beer styles welcome! Please fill out the form below and happy brewing!

3 Likes

Bumping this up to see if can get to 24 participants. If we don’t have enough brewers to fill the spots, we may run it like a normal bottle exchange, or fill out with beers from the club sponsor breweries.

1 Like

I’m not convinced I can supply 24 beers, but I’m happy to participate. I’ll add my name to the list.

I just received thirty 237ml Canada Dry bottles - we can do this! :slight_smile:

1 Like

A perfect format for a daily beer!

Whatever the format, I’ll be happy!

Don’t worry, We’ll adjust the calander according to the number of participants

J’aurais aimé participer cette année, mais malheureusement le temps de brasser se faire rare jusqu’au début 2022.

Je me promet de participer l’an prochain!!!

C’est vraiment super comme échange !

D’ailleurs je n’ai pas encore terminé les bières de l’échange de l’an passé :man_facepalming:t3:

1 Like

Rappel *** Reminder

Il reste en masse de place pour cette activité, n’hésitez pas à vous inscrire !
There plenty of spots available, do not hesitate to register.

Pour ceux déjà inscrits, n’oubliez pas d’ajouter le style et le nom de votre bière dans le formulaire pour que notre artiste commence à travailler !

For those already registered, don’t forget to add your beer style and name in the form so our artist can start working !

I’m already registered, but I don’t know how to adjust my entry to add a beer name/style.

I resubmitted my entry with a name and style, assuming it will substitute my previous entry.

@Norm

Non mais j’ai supprimé ta réponse précédente.

1 Like

@kurthoughton

Just fill a new form I’ll delete the other one

Bonsoir brasseurs ! Est ce que vous cherchez encore des bieres pour le calendar ?
Ça peut être une biere commerciale que jai brassé?
Let me know !
:beers:

Certain! Tu peux t’inscrire dans le formulaire dans le premier post de ce fil de discussion. Penses-être prêt pour le 26 novembre?

1 Like

Ill be ready :beers:

Elles ont l’air super tes bières ! La grisette est en plein dans mes cordes :wink: . Je ne dois pas magasiner aux bonnes places, car je ne les avais pas encore vues sur les tablettes haha !

Merci de participer à l’échange de Noël. J’ai bien hâte de goûter à ça.

Norm

Cool ! Merci.
J’ai bien hate de gouter vos bières aussi ! :beers:

1 Like

Est-ce qu’on a une idée de combien de participants donc le nombre bouteilles qui sera requis à livrer?

En date d’aujourd’hui, on est 17

Date limite pour s’inscrire: ce mercredi 10 novembre

Deadline to register: this Wednesday November 10th

Last call, dernier appel!

3 Likes