Merci Ricardo de nous tenir au courant! Je vais envoyer quelques produits, mais peux-tu nous dire où est-ce que tu trouves toutes les infos pour les compétitions cette année? Je suis membre CHA, mais tout ce que je peux trouver sur leur site sont les compétitions 2024 lol!
Et bien avant le CHA, on avait le CABA (Canadian Amateur Brewers Association) qui organisait un évènement à Montréal chaque année au mois de Mars (March In Montreal) et j’étais leur représentant au Québec.
J’ai une bière inscrit à la compétition!
Riccardo, je t’enverrai un message pour te livrer les bouteilles ce weekend. S’il y a d’autres brasseurs du coin de NDG qui participent, fais moi signe. Je peut apporter vos bières aussi.
Ah bon, c’est spécial ça! Est-ce qu’on connait la raison pourquoi ça ne fait pas partie du BOTY ? (La raison pourquoi il n’ a pas tant de bières inscrites pour cette compétition cette année?). Au moins, ça donnera quand même des bonnes critiques sur nos bières, vu qu’elles seront quand même jugées BJCP
Ok, aucun nouveau commentaire dans ce cas sur ce sujet pour moi . Merci à Riccardo et Eric de vous occuper de nos envois pour cette compétition même dans ces circonstances obscures lol