Je voulais juste souhaiter aux extraordinaires membres de notre club de brasseur , une nouvelle année des plus heureuse dans vos vies, ainsi qu’une année curieuse et active ‘brassicollement’ (oui je sais, ce n’est pas un mot!), de tenter des brasses où personne n’a jamais osé, ou des brasses des plus parfaites, pour faire grandir et prospérer notre si passionnant passe-temps! Je vous invite à continuer à vous impliquer et à participer dans nos activités annuelles du club! Vous, nous, faisons partie d’un groupe de passionnés avec un but commun, brasser les meilleures bières possibles…et avoir beaucoup de plaisir à le faire en gang!
I just wanted to wish you all amazing homebrewers and members of the MontreAlers crew, a best and beautiful happy new year in your lives, as well as a new curious as well as ‘brewsicool’ year
, (whatever that means lol), trying to brew an impossible, as well as a perfect pour, so that our passionate hobby grows and prospers! I invite you all to be part our club, our group chats, our group activities for the next year! You, we, are part of a brewing community with a passionate common goal, brewing the best beers…as well as having fun together doing it!
Merveilleuse année 2026 à tous!