Virtual Christmas Party / Fête de Noël virtuelle

Hey All,

Reminder - In case you missed it buried in the Christmas Bottle Exchange email/thread - We will be hosting a virtual meetup this Saturday, December 19 at 8pm, to celebrate the holiday season, the end of the year, and some great homebrews.

The link is here. I’ll also follow with an calendar invitation to people still on the mailing list.

Stop in to say hey, drink a beer, and let go of some of the stress this year has brought. I hope to see you there!

Cheers,

Sam


Salut tout le monde,

Rappel - Au cas où vous l’auriez manqué dans le fil de discussion de l’échange de bouteilles de Noël - Nous organiserons une rencontre virtuelle ce samedi, le 19 décembre à 20h, pour célébrer la période des fêtes, la fin de l’année, et quelques bonnes bières maisons.

Le lien est ici. Je suivrai également avec une invitation au calendrier pour les personnes encore sur la liste de diffusion.

Passez nous voir pour dire bonjour, boire une bière et oublier le stress de cette année. J’espère vous y voir!

A la vôtre,

Sam

2 Likes

Je vais essayer de me connecter à l’heure pour vous connaître un peu et déguster au moins 1 bière!!!

Très bonne idée!!!

Looking forward to it, see you fellow alers tonight!

1 Like