[VENDU] À DONNER: Connecteurs Quick Disconnect mâles | [SOLD] FREE: Male quick connect fittings

Ces trois connecteurs quick disconnect mâles venaient sur une pompe que j’ai achetée récemment. Toutes mes connexions sont en camlock alors ceux-là ne me sont pas utiles. Peut-être pourraient-ils servir à une autre personne ?

Je les donne ! Ramassage dans Rosemont. Si ce n’est pas parti lundi prochain, je vais mettre ça sur le Bazar du Brasseur (Facebook).

  • 2x QD mâle à 1/2" NPT mâle
  • 1x QD mâle à 1/2" NPT femelle


These three male quick disconnect fittings came with a pump I recently bought. All my connections on my system are made with camlocks so these aren’t useful to me. Maybe they can be for someone else ?

I am giving them away for free! Pick up in Rosemont. If they aren’t gone by next week, I’ll advertise them on Bazar du Brasseur (Facebook).

  • 2x male QD to 1/2" NPT male
  • 1x male QD to 1/2" NPT female

J’suis intéressé Norm! Parcontre, je ne sais pas si je peux passer te voir d’ici la semaine prochaine. Je suis également intéressé par la boite Iron brewer. Peut-être nous pourrons échanger en même temps que les boites circulent?

Parfait, je te les garde! Je ne suis pas pressé de m’en débarrasser mais je voulais laisser la chance aux membres du club avant d’aller offrir plus large.

1 Like