Sondage intérêt nouvelle Barrique

Bonjour les Montrealers, je me demandais si il y avait un intérêt pour un nouveau ou prochain projet de bière vieilli en barrique.

Une nouvelle Barrique de bourbon/whisky avec des bières a levure non belge. Je me questionne aussi a savoir si il y a un intérêt a faire des bières plus de type dessert. Grosses Stout a la vanille/cacao 10@12%, barley wine anglais 12% avec du sucre résiduelle.

Bref essayer avoir un nouveau projet de barique clean . Sans levure belge .

Les premières idées de bière que j’ai en tête est Stout dessert et Barley wine mais vous avez sûrement d’autres idées.

Je ne c’est pas trop comment partir un sondage. Si quelqu’un est capable de partir un sondage se serait super…

Es-tu partant pour un projet de nouvelle bière costaude dans un fût Bourbon/whisky?

• Oui, je le veux!
0 voters
1 Like

Intéressé, mais je participe déjà à deux Barils. C’est mon max. Il faudrait que je me retire d’un pour garder l’équilibre.

K

Bonjour,
Un barleywine classique anglais est intéressant, mais je limiterais a 10%.

A+
Mario.

1 Like

Bien que j’adore nos projets baril du club, considérant que j’ai déjà un ‘barrel project’ à la maison en plus que déjà nos deux barils du club sont encore en utilisation active (personnellement, je suis partant pour utiliser ces barils pour encore plusieurs fillings, les pousser au maximum de leur capacité!), je ne n’embarquerais pas dans un nouveau projet baril neuf. Par contre, quand nous déciderons de retirer un de nos barils du club en circulation, il me fera plaisir de faire parti d’un nouveau projet baril ‘neuf’ (j’essaie déjà depuis quelques années d’acquérir un baril d’acerum ou un baril de whiskey Glenora de Nouvelle-Ecosse…). Présentement, le baril chez Norm avec le Porter (Estonio-) Belge peut encore nous procurer bien du plaisir ‘clean’ avec au moins une autre bière ( même en considérant la ‘contamination’ diastaticus). Pour le baril funky chez Sam (qui a une saison en ce moment), je suis personnellement willing de pousser ce baril à la limite (la Bière de Garde sortie de ce baril à déjà gagné une médaille dernièrement en competition!!!)

What?!
Désolé de sortir du post original, mais je ne savais pas ça! Chaque fois que j’en partage une, mes amis sont impressionés. Elle est juste parfaite.

Je serai d’accord aussi de reparticiper à un baril. Par contre, comme @MarioM écrivait, pas trop forte si possible. Mais je m’adapte au groupe.

Au plaisir de vous revoir.

Oui je crois quand même que tu a raison quand tu dis qu’il y a déjà 2 projet de Barrique. Que nous avons nos projets personnels plus les compétitions/événement du club.

Idée est s’avoir si il y a des intéressés pour un futur projet. Il reste que c’est bon de savoir qu’il y a de intérêt , mais après une barrique actuelle.