Saison MiniAler Results

Here are the much-awaited results of our recent beer competition, Saison MiniAler. Members were challenged to make the best saison possible. Thanks to our sponsors Moût International, Nanohoublon, Cachette du Bootlegger and Houblon Franklin for giving prizes for the winners.

Also, a big thank you to all our judges from Moût International, Avant-garde, Shelton, Benelux, Overhop, Les Insulaires and Mellön as well as all our bjcp judges.

People’s choice

Honorable mentions: Mike Brown & Sam Leitkam

3rd place: Albert teBraak

Tied for 1st place: Patrick Lalonde & Eric Pare

Judges Choice

3rd place: Patrick Lalonde

2nd place: Normand Cyr

1st place: Albert teBraak

Congratulations to all winners and be sure to contact us to arrange the pickup of your prizes.


Voici les résultats de notre compétition récente, Saison MiniAler. Nos membres devaient créer la meilleure saison possible. Merci à tous nos commanditaires, Moût International, Nanohoublon, Cachette du Bootlegger et Houblon Franklin pour donner des prix pour les gagnants.

Aussi un gros merci à tous nos juges de Moût International, Avant-Garde, Shelton, Benelux, Overhop, Les Insulaires, Mellön et les juges bjcp qui nous ont aidé.

Choix du publique

Mention honorable : Mike Brown et Sam Leitkam

3ième place : Albert teBraak

Égalité pour 1iere place : Patrick Lalonde et Eric Pare

Choix des Juges

3ième place : Patrick Lalonde

2ième place : Normand Cyr

1iere place : Albert teBraak

Félicitations à tous les gagnants et n’oubliez pas de nous contacter pour arranger la collection de vos prix.

3 Likes

Congrats to everyone who participated and thanks to the board who came up with a great alternative to IronAler!

J’ai bien aimé le format d’échange de bouteille pour cette compétition, merci pour ceux qui ont review ma bière. Bravo à tous les participants, à l’organisation et aux gagnants.

Je connaissais rien au saison, ça ma pris une dizaine d’heure étudier le style, identifier les petits détails importants et faire la recette. Mon objectif était de produire une bière “high drinkability”, avec des ingrédients tranditionnels au style et y ajouter une touche de fraicheur avec un léger dry hops. C’est sortie au dela de mes attentes, une des meilleures bières que j’ai brassé. Vraiment content du résultat!

Je suis pas mal hype à participer à M.A.L.T.

Cheers!

Pat Lalonde

N’Hésites pas à partager ta recette dans la section des recettes!