Rencontre Juillet 2026 / July 2026 Meeting

Salut tout le monde !

J’aimerais organiser une petite dégustation de bières chez moi, sur l’île des Seour. J’ai quelques canettes à partager et je me suis super bien amusé la dernière fois à goûter plein de bonnes choses !

Je suis disponible jeudi prochain, ou on peut s’organiser pour plus tard dans le mois. Dites-moi quand vous êtes libres et on fixe une date.

À bientôt !
Graham

Hey folks,

I’d like to host a little tasting of some beer at my place on Nuns Island. I have a few cans to share and I had a blast last time trying all sorts of great stuff!

I am free next week on Thursday or we can plan for later in the month. Let me know when folks are free and we can set a date.

See ya soon!
Graham

1 Like

Ohh, dans mon cas, a voir avec Norm et Yacine. Nous avions un apero de planifier

Im in, si vous êtes dispos!

1 Like

I’m heading back to work on Tuesday. Maybe another time :frowning:

Si un autre moment plus tard ce mois-ci vous convient mieux, je peux attendre.

1 Like

Oui, ca serait mieux. Nous avons notre baril à vider/remplir + l’embouteillage :face_vomiting::joy:

When are you back Terry?

I’m back on the 15th but heading to Newfoundland on the 17th. If I’m available I would love to be there, but don’t worry about me.

Ça m’intéresse j’attends une date

Juillet 16. Je pense c’est la meilleur date pour tout le monde.

July 16th, gives a bit of time for folks to plan. Private message me if you’re coming and I’ll give you my address

Thanks! Merci !
Graham

1 Like

Count me in!
Merci pour l’initiative

1 Like

I’ll be there too

1 Like

Count me in too!

1 Like

J’y serai aussi!

1 Like

The 16th will work for me! Finally I’ll get a chance to ride the REM :slight_smile:

I’ll bring some of last winter’s lagers.

1 Like

I’m in too :slight_smile:

1 Like

Salut j’aimerais me joindre au groupe si il reste de la place !

1 Like

Ça nous fera environ 8 personnes au total, ce qui devrait être parfait. Je pense qu’on commencera vers 19 h, si ça convient à tout le monde.

Si chacun apporte quelques bouteilles, nous en aurons largement assez pour partager. Je fournirai quelques petites bouchées; si quelqu’un souhaite apporter autre chose, n’hésitez surtout pas.

Assurez-vous de m’envoyer un message privé pour obtenir l’adresse et confirmer votre présence.

Santé,
Graham

That makes it about 8 total, which should work well. I’m thinking we will start at 7 pm if that works for everyone. If everyone brings a few bottles, we should have plenty to share.

I will provide some light snacks; if anyone wants to bring something else, please feel free.

Make sure to DM me for the address to confirm.

Cheers,
Graham

1 Like

Je suis intéressé s’il y a de la place. Newbie sur le groupe mais ça fais longtemps que je bois de la bonne bière :grin:

2 Likes

Bienvenu dans le groupe!

1 Like