J’aimerais organiser une petite dégustation de bières chez moi, sur l’île des Seour. J’ai quelques canettes à partager et je me suis super bien amusé la dernière fois à goûter plein de bonnes choses !
Je suis disponible jeudi prochain, ou on peut s’organiser pour plus tard dans le mois. Dites-moi quand vous êtes libres et on fixe une date.
À bientôt !
Graham
Hey folks,
I’d like to host a little tasting of some beer at my place on Nuns Island. I have a few cans to share and I had a blast last time trying all sorts of great stuff!
I am free next week on Thursday or we can plan for later in the month. Let me know when folks are free and we can set a date.
Ça nous fera environ 8 personnes au total, ce qui devrait être parfait. Je pense qu’on commencera vers 19 h, si ça convient à tout le monde.
Si chacun apporte quelques bouteilles, nous en aurons largement assez pour partager. Je fournirai quelques petites bouchées; si quelqu’un souhaite apporter autre chose, n’hésitez surtout pas.
Assurez-vous de m’envoyer un message privé pour obtenir l’adresse et confirmer votre présence.
Santé,
Graham
That makes it about 8 total, which should work well. I’m thinking we will start at 7 pm if that works for everyone. If everyone brings a few bottles, we should have plenty to share.
I will provide some light snacks; if anyone wants to bring something else, please feel free.