Recherche moulin à grains / Looking to buy a grain mill

Je commence à magasiner les moulins à grain, et avant de me lancer dans l’achat, je me demandais s’il n’y en aurait pas un usagé à vendre par un membre du club.

Sinon, je vais probablement acheter le “Barley Crusher” chez Moût. À moins que vous ayez des commentaires négatifs au sujet de ce moulin…

I’m looking to buy a grain mill, and before pulling the trigger on a new one, I was wandering if anyone in the club had a used one for sale.

Otherwise, I’ll probably get the “Barley Crusher” from Moût. Unless someone has bad reviews on this particular one.

J’ai un moulin à 2 rouleaux comme le Barley Crusher et j’ai rien de négatif à dire. J’utilise l’espacement d’une carte de crédit avec les numéros pour définir le gap et c’est parfait.

2 Likes

J’en ai un a donner si tu veux et que tu es patenteux. Le rouleau libre ne tourne pas bien mais c’est probablement juste une question de le nettoyer et de graisser le roulement à bille.

Je suis dans Villeray

Manuel

1 Like

Wow! C’est certain que ça m’intéresse! Je suis un peu “patenteux” alors ça peut faire un bon petit projet.

Je t’ai écrit en privé.

Merci beaucoup!