Rabais - Houblons Franklins 2024

Présentement, et ce, jusqu’au 15 aout 2024, Houblons Franklins offrent aux membres du club, 20% de rabais sur tous les ingrédients brassicoles frais.

Les frais de livraisons sont de 25$. Je crois qui serait donc idéal d’effectuer un achat de groupe.

Svp, répondre à ce post si vous êtes intéressés. Je dois contacter le producteur directement.

Cheers!

Merci Prez pour la proposition! Si je n’étais déjà pas saturé en houblons sur mon petit terrain, j’en aurais acheté plus! Si d’autres belles propositions sont faites pour les Montrealers dans le futur concernant des produits frais et du terroir, merci de nous tenir au courant (que ce soit en grain, houblons, levures du terroir). En détour du présent post, question levures, voudriez-vous comme club que nous nous construisons une librairie de levures (surtout de levures sauvages), ou se lier encore plus d’amitié avec la gang d’Escarpment pour avoir des deals sur levures (et autres microbes) ‘canadians’ hé! ?

On en parlait justement dans une autre discussion:

et

Yes Norm c’est justement ce que je voulais mettre de l’emphase en lisant les autres posts auxquels tu fais référence! Mon post avait plus comme but de se développer, en club, pour ceux qui sont intéressés, une bibliothèque de levures sauvages isolées de ‘notre terroir’ (pas facile à faire pour nous tous j’en conviens! Voir les présentations d’Escaprment sur le Yeast harvesting et les différentes façons de le faire). Il serait intéressant de se brasser une bière Montréalaiso-450oise avec une levure sauvage isolée de notre groupe!