Prévente importation privée Grimm Artisanal Ales (New York, États-Unis)

Nous avons la chance d’avoir accès par importation privée à quelques produits de Grimm Artisanal Ales, une réputée brasserie de Brooklyn, qui fait, entre autre, des bières de fermentation spontannée mettant à profit la flore microbienne urbaine de New York!

Des curieux, comme moi? Moi j’en prends une de chaque! Il reste quelques places dans mon groupe d’achat pour compléter les caisses:

  • Ambient Fizz | Chardonnay & Pinot Noir, Spontanée au chardonnay et pinot noir, 4.0%, 473ml (can.): 10.72 $

  • Gathering | Sauvignon Blanc Grapes, Sure barriquée au sauvignon blanc local, 7.5%, 500ml: 24.67 $

  • The Open Work | Riesling, Spontanée au riesling, 7.0%, 500ml: 24.67 $

  • The Open Work | 2022, Assemblage de spontanées affinées en fûts de chêne, 6.0%, 500ml: 24.67 $

  • CAISSE COMPLÉTÉE The Open Work | Gewurztraminer, Spontanée au gewurztraminer, 7.0%, 500ml: 27.60 $

  • Queenside, Saison d’épeautre brettée fermentée en foudre, 6.5%, 500ml: 17.47 $

  • CAISSE COMPLÉTÉE Sumi Ink, Stout impérial à la vanille affinée en fût de bourbon, 13.5%, 500ml: 24.67 $

Arrivage mai 2024.

Une de chaque pour moi aussi dans ce cas!

1 Like

Je vais prendre un openwork 2022 et une queenside. Merci

1 Like

Excellent choix! Tu me permets d’ailleurs de compléter la caisse de Sumi Ink :metal:

Pour moi une ambient fizz, une queenside et une open work Gewurztraminer !

1 Like

Yeah, count me in as well. Could I get an Open Work 2022, Open Work Gewurtztraminer, and a Queenside? Thank you Norm!
-James

1 Like

On n’ira pas de l’avant avec Gathering, ni Open Work Riesling (pas assez d’intérêt pour compléter les caisses). Veux-tu modifier ta réservation pour une deuxième bouteille de Open Work 2022 et/ou Queenside? Aucune pression en passant.

Ouais parfait pour ajouter une 2e bouteille Open Work 2022 et Queenside!

1 Like