Prévente importation privée Grimm Artisanal Ales (New York, États-Unis)

Nous avons la chance d’avoir accès par importation privée à quelques produits de Grimm Artisanal Ales, une réputée brasserie de Brooklyn, qui fait, entre autre, des bières de fermentation spontannée mettant à profit la flore microbienne urbaine de New York!

Des curieux, comme moi? Moi j’en prends une de chaque! Il reste quelques places dans mon groupe d’achat pour compléter les caisses:

  • Ambient Fizz | Chardonnay & Pinot Noir, Spontanée au chardonnay et pinot noir, 4.0%, 473ml (can.): 10.72 $

  • Gathering | Sauvignon Blanc Grapes, Sure barriquée au sauvignon blanc local, 7.5%, 500ml: 24.67 $

  • The Open Work | Riesling, Spontanée au riesling, 7.0%, 500ml: 24.67 $

  • The Open Work | 2022, Assemblage de spontanées affinées en fûts de chêne, 6.0%, 500ml: 24.67 $

  • CAISSE COMPLÉTÉE The Open Work | Gewurztraminer, Spontanée au gewurztraminer, 7.0%, 500ml: 27.60 $

  • Queenside, Saison d’épeautre brettée fermentée en foudre, 6.5%, 500ml: 17.47 $

  • CAISSE COMPLÉTÉE Sumi Ink, Stout impérial à la vanille affinée en fût de bourbon, 13.5%, 500ml: 24.67 $

Arrivage mai 2024.

Une de chaque pour moi aussi dans ce cas!

1 Like

Je vais prendre un openwork 2022 et une queenside. Merci

1 Like

Excellent choix! Tu me permets d’ailleurs de compléter la caisse de Sumi Ink :metal:

Pour moi une ambient fizz, une queenside et une open work Gewurztraminer !

1 Like

Yeah, count me in as well. Could I get an Open Work 2022, Open Work Gewurtztraminer, and a Queenside? Thank you Norm!
-James

1 Like

On n’ira pas de l’avant avec Gathering, ni Open Work Riesling (pas assez d’intérêt pour compléter les caisses). Veux-tu modifier ta réservation pour une deuxième bouteille de Open Work 2022 et/ou Queenside? Aucune pression en passant.

Ouais parfait pour ajouter une 2e bouteille Open Work 2022 et Queenside!

1 Like

C’est arrivé! Paiement via mon adresse courriel (norm@normandcyr.com). SVP me contacter pour le ramassage.

@Albert

  • 1x Open Work 2022

Total: 24.67$

@ergau43

  • 2x Open Work 2022
  • 1x Sumi Ink
  • 1x Open Work Riesling
  • 1x Ambient Fizz Chard+Pinot

Total: 109.40$

@JamesKirk

  • 1x Open Work 2022
  • 1x Open Work Riesling

Total: 49.34$

@Yac.b

  • 1x Open Work Riesling
  • 1x Ambient Fizz Chard+Pinot

Total: 35.39$

Extrêmement rafraîchissant comme produit!

Oui c’est bien bon en effet. Un peu plus léger que ce à quoi je m’attendais, mais très estival!

Celle-ci est également magnifique. On s’approche de l’expression d’un lambic.

1 Like

Tu as raison Norm que la Open Work se rapproche d’une lambic, complexe et très intéressante!

Avec la OpenWork Riesling, vraiment sur un vin blanc, on goûte bien la barrique, ce qui complète bien le Riesling (qui est sec à souhait comme voulu). Vraiment, ces produits ne déçoivent pas, et donnent des idées d’essais pour les prochaines brasses pour ma part!

2 Likes