Prévente bouteilles de Sonnen Hill Brewing en importation privée

Ceci s’adresse particulièrement aux amateurs de bières de type Saison et aux “funk-heads”

L’Agence Vitriol a annoncé la prévente de produits de Sonnen Hill Brewing (Ontario) hier via leur info-lettre. Il s’agit de produits de type assemblage de saisons, bières spontanées, etc. faibles en alcool.

Nous devons acheter “à la caisse” (12 unités) alors je suis un peu frileux d’acheter tout seul 2-3 caisses de produits que je ne connais pas, surtout quand le prix à la bouteille revient à 15-20$. Ainsi je me demandais si certains d’entre vous seriez intéressés à faire un achat groupé.

J’ai préparé un fichier Google Sheet pour que vous inscriviez ce qui vous intéresse.

J’aimerais être capable de passer la commande vendredi prochain (le 28 janvier 2022) alors SVP inscrire vos demandes d’ici là.

Hi Norm. I didn’t participate in this because I only wanted a couple of bottles and didn’t think it would be worth the trouble of venturing up to your hood to pick them up, but now that there’s a bottle-swap happening in March, maybe the bottles could be blended into that and make it easier. I see that you guys managed to pool together for 2 cases - did someone order more than they wanted by any chance? I would take 1 or 2 of each variety if so.

I do not mind getting you 2 of each for you from my share. I have updated the worksheet accordingly. Are you fine with that?

Awesome, thanks! Want to send me a PM on how I can pay you by e-transfer?