LUKR Faucets

@David m’en envoyé ca :
A Journey Into Czech Lager | Budvar Brewery Tour | The Malt Miller x Budvar - YouTube

Vraiment intéressant, si vous aimez les pils tchèques.

Et je viens de trouver mon prochain achat : LUKR Faucets :heart_eyes:

La partie #4, devrait sortir bientot. Il fera sa version homebrew. J’ai bien hate de voir.

2 Likes

Ce sont de beaux robinets, mais oof… :money_with_wings:

1 Like

Et la levure Budvar est disponible de WYeast(#2000). Je m’en suis servi souvent pour faire un Pils.

Denis

1 Like

Oui, j’avais vu. J’ai utilisé la Bohemian Lager WL#2124 et j’ai bien hate d’y gouter.

1 Like


Je vien juste de installer un Lukr au travail. Hâte de l’essayer!

3 Likes

Oh wow! L’avez-vous commandez en ligne ou bien il y a un distributeur au Canada ?

Et avez-vous acheter l’adaptateur pour le faire fiter sur la tour ?

C’est pas moi qui l’a commandé donc je sais pas.

Oui, installer avec un adapter.

J’ai acheté un robinet LUKR en novembre, pendant mes vacances en Europe. C’est plus compliqué d’installer que anticipé, mais ça vaut le peine? Je vais découvrir dans quelques jours, quand mon projet keezer est terminé.

Le robinet dépasse le bac d’égouttement, comme j’avais lu dans les forums (facile a résoudre) — mais le « shank » était aussi un petit défi. Même avec l’adaptateur, il est resté un peu lâche.

Je suis très reconnaissant à Drew Stevens pour répondre aux mes questions bêtes, et finalement a Draft Choice NYC pour le shank qui fonctionne bien avec le robinet.

P.S. If you need to recess the tap in a wooden keezer faceplate, try a 1 5/8" Forstner bit. I can also recommend a wall plate to prevent spin given the added weight of these.

1 Like

Once it’s ready, we’re expecting a photo of your keezer / LUKR setup :wink: