Let's Bring Back the Homebrew Tasting Tradition! / Ramenons la tradition des dégustations de bières maison!

Hey MontreAlers,

Hope this post finds you in good spirits and with a homebrew in hand. Remember the good old days when we used to invade each other’s homes for epic homebrew tasting sessions? Well, it’s time to dust off those pint glasses and get back to our roots!

Let’s revive the tradition of hosting homebrew tastings at our homes. It’s the perfect way to share knowledge, swap stories, and of course, sample some killer brews. We’ve all missed the camaraderie, and what better way to brew better beers than by learning from each other?

Now, I get it—times have changed. The new normal might make us a bit hesitant, but let’s be adaptable and make it work. Safety first, of course! Maybe we can start with some small, intimate gatherings and grow from there.

So, who’s up for opening their doors for the next homebrew tasting? Drop a comment or shoot me a message. Let’s make our brew club gatherings legendary again!

Cheers,
Mike :beer:


Salut MontreAlers,

J’espère que ce message vous trouve de bonne humeur, avec une bière maison à la main. Vous souvenez-vous du bon vieux temps où nous envahissions les maisons les uns des autres pour des séances épiques de dégustation de bières maison ? Eh bien, il est temps de dépoussiérer ces verres à bière et de revenir à nos racines !

Réveillons la tradition d’organiser des dégustations de bières maison chez nous. C’est le moyen idéal de partager des connaissances, d’échanger des histoires et bien sûr, de déguster quelques brassins exceptionnels. La camaraderie nous a tous manqué, et quel meilleur moyen de brasser de meilleures bières que d’apprendre les uns des autres ?

Maintenant, je comprends bien – les temps ont changé. La nouvelle normale peut nous rendre un peu hésitants, mais soyons adaptables et faisons en sorte que cela fonctionne. La sécurité d’abord, bien sûr ! Peut-être pouvons-nous commencer par de petites réunions intimes et nous développer à partir de là.

Alors, qui est partant pour ouvrir ses portes à la prochaine dégustation de bières maison ? Laissez un commentaire ou envoyez-moi un message. Rendons nos rencontres de club de brassage légendaires !

À votre santé,
Mike :beer:

3 Likes

I could be convinced to host an evening, probably in February. 10-12 people is good for my basement.

4 Likes

Let’s do it !

Pour chez moi c’est idéal lorsqu’il fait plus chaud, à l’extérieur ou dans le garage.

4 Likes

Alright! Si vous voulez vous déplacer dans l’est du pays, hors île de Montreal, il me ferait plaisir de recevoir un événement de ce genre en 2024 :grin:

2 Likes