Jour 14: Rabbit Treats par Clément Rousseau

On the 14th day of the Calendar, our brewer Clément, gave to us… an Oatmeal Stout perfect for a weekday! 13 Touski Bitters, 12 Red ales, 11… (fill in)… and a partridge in a pear tree!

Is there lettuce involved? Carrots? What treat does the rabbit love? I can’t wait to find out!


Au 14ème jour du calendrier, notre brasseur Clément, nous a offert… une Oatmeal Stout parfaite pour un jour de semaine ! 13 Touski Bitters, 12 Ales rousses, 11… (remplissez)… et une perdrix dans un poirier !

Y a-t-il de la laitue ? Des carottes ? Quelle est la friandise préférée du lapin ? J’ai hâte de le découvrir !

The beer is a bullseye for the style, nice one! The flavour really fills out as it warms up in the glass.

1 Like

Nice!
Yes, she expresses herself better when warm!

Glad that you like it :slight_smile:

Nice. It went quickly. I could have had another. My palate wanted a touch more body. That being said the head was good.

Lovely beer! Nice level of malty sweet complexity in a 5% beer. It went too quickly!

1 Like

Good beer! Real easy to drink. A little thin for an oatmeal stout, but still very good!

Très bonne stout à l’avoine. Un peu mince comme Vincent l’a mentionné sinon c’était bien complexe et parfait pour terminer la soirée. Pas de goût de laitue, heureusement!

Super belle étiquette d’ailleurs.

Merci beaucoup pour vos commentaires!
C’est super apprécier d’avoir votre feedback!

En retard, je déguste ce Oatmeal Stout! D’un noir pâle (c’est quoi un noir pâle après tout lol), mousse légèrement mocha qui tient bien. Roasted au nez avec un peu de figue noire. Arôme huileux de l’avoine. En bouche, oui un peu mince, mais ne me dérange pas du tout, nous avons du roasted (j’en prendrais plus personnellement) et petit raisin sec. C’est sec, peu de terreux du Fuggle. Très printable, merci BCP Clément! Pas de goût de laitue ou carotte non plus dans mon verre lol

Faible mousse, couleur beige-brune, qui persiste malgré qu’il y en a pas beaucoup.
au nez : malt torréfié
au gout : chocolat noire, malt torréfié. C’est relativement léger, medium body, un peu watery qui me laisse plus penser a une dry stout. légèrement astringence.
Carbonatation medium.

J’aime bien, plus style dry stout a mon avis puisque le corp est plus léger. Cheers!