iSpindel

Salut,
J’ai quelques iSpindel a vendre calibrer, pret a utiliser.

Hi,
Got a few iSpindel for sale, calibrated ready to use.

75.00$

Thanks.

Salut Réjean, je suis intéressé mais je me demande s’il y a des frais récurrents avec les services en ligne (ubidots je crois)?
Ça semble être un gadget intéressant, est-ce qu’il faut le calibrer à chaque fois ou si c’est nécessaire entre les recharges?

J’ai déjà un hydromètre traditionnel et un réfractomètre aussi. La limitation que je vois c’est que ce serait peut-être difficile à utiliser avec une tourie en vitre standard, est-ce que d’autres l’utilisent comme çà ou seulement avec des chaudières ou fermenteurs coniques?

Merci!

Salut Pier-André,

J’ai testé avec le site du Grainfather et non, il n’y a pas de frais. Il te faut un compte et partir une brasse. Tu link ensuite ton iSpindel pour envoyer le data à l’adresse web du GF.

Dès que tu as entré des points de calibration, tu n’as plus besoin de le faire.(à moins que tu changes le poids du bidule)

2 Likes

Dernierement j’ai commencé a utiliser Fermentrack, tres facile a installé si tu as deja un raspberry pi ou autres. Par la suite, l’application fermentrack supporte le push vers d’autres site comme brewersfriend, brewfather, etc… Avec fermentrack, tu entres les points de clibration directement dans l’application.

Pour chacun des iSpindel, j’ai fait 9 points de calibration.

Merci.

J’ai oublié de spécifier que je paye un abonnement annuel de brewfather (environ 20.00$), sinon je crois qu’il a une limite du nombre de brasse dans l’application mais tu devrais pouvoir tester et voir si cela répond a tes besoins.

Voici un appercue d’un graphique avec le iSpindel:

Rouge : gravité
Bleu : température
vert: batterie

1 Like