On a oublié de le noter. Houblon Makinac à 10.4% d’acides alpha.
Je suis curieux, est-ce qu’il y aura des billets en vente ou le public paieront-ils à la porte ? Le nombre de billets est-il limité?
Salut,
Ça s’en vient! Le message devrait être envoyé aujourd’hui ou demain. Nous devrons limiter à un.e invité.e par participant dû aux contraintes d’espace.
Salut, pour les participants au IronAler de samedi, nous pouvons arriver sur le site pour quelle heure? Notre équipe a besoin d’au moins une heure avant le début de l’événement pour installer notre bière dans les conditions les plus favorables!
Vous pourrez arriver à partir de 17:00. Je vais envoyer une communication à cet effet très prochainement.
Est-ce que le club va fournir de la glace?
Salut Vincent,
Non, le Club ne fournit pas la glace. Puisque chaque équipe a son installation unique, il est mieux que vous soyez indépendant.
Dacc! Peut-on anticiper avoir de l’espace dans un congélateur là-bas si on voulait faire des rotations de icepack par exemple?
Je tiens à remercier chaleureusement les membres du CA pour l’organisation d’un événement d’une qualité exceptionnelle hier soir ! IronAler reste l’une de mes activités préférées de l’année !
Il y avait une belle foule, d’excellentes bières et une ambiance festive, collaborative et encourageante. Bravo !
Félicitations aux gagnants !
Tout à fait d’accord avec Kurt. L’Iron Aler incarne tous les meilleurs aspects d’être membre: brasser, compétition amicale, discuter avec des gens qui partagent la même passion et boire de la excellente bière. Merci d’avoir organizé ça !
Completely agree with Kurt. The Iron Aler embodies all the best parts of being a member, brewing, friendly competition, talking with folks who share the same passion and drinking great beer. Thanks for putting this together!
Congrats to the winners!
Oui merci énormément pour l’organisation, c’était vraiment super! Beaucoup de plaisir à discuter et à goûter à vos très bonnes bières! C’était une première participation et on sera de retour pour la prochaine fois assurément!
Merci tout le monde pour ce magnifique événement. Je me répète, mais c’est grâce à la généreuse et enthousiaste participation de toutes les équipes que IronAler est un succès année après année.
Nous allons vous envoyer prochainement un courriel avec un petit sondage à remplir pour connaître votre appréciation de l’activité. N’hésitez pas à y noter les points forts ET les points faibles à améliorer. Votre opinion est importante et nous aide à rendre l’événement meilleur pour les prochaines éditions.
Pour ceux qui n’ont pas récupé leurs fiches d’évaluation des juges à la fin de la soirée, nous allons les numériser et vous les envoyer dans les prochains jours.