Inscription pour IronAler 2024 | Registration for IronAler 2024

On a oublié de le noter. Houblon Makinac à 10.4% d’acides alpha.

2 Likes

Je suis curieux, est-ce qu’il y aura des billets en vente ou le public paieront-ils à la porte ? Le nombre de billets est-il limité?

Salut,

Ça s’en vient! Le message devrait être envoyé aujourd’hui ou demain. Nous devrons limiter à un.e invité.e par participant dû aux contraintes d’espace.

1 Like

Salut, pour les participants au IronAler de samedi, nous pouvons arriver sur le site pour quelle heure? Notre équipe a besoin d’au moins une heure avant le début de l’événement pour installer notre bière dans les conditions les plus favorables!

Vous pourrez arriver à partir de 17:00. Je vais envoyer une communication à cet effet très prochainement.

2 Likes

Est-ce que le club va fournir de la glace?

Salut Vincent,

Non, le Club ne fournit pas la glace. Puisque chaque équipe a son installation unique, il est mieux que vous soyez indépendant.

Dacc! Peut-on anticiper avoir de l’espace dans un congélateur là-bas si on voulait faire des rotations de icepack par exemple?

Je tiens à remercier chaleureusement les membres du CA pour l’organisation d’un événement d’une qualité exceptionnelle hier soir ! IronAler reste l’une de mes activités préférées de l’année !
Il y avait une belle foule, d’excellentes bières et une ambiance festive, collaborative et encourageante. Bravo !
Félicitations aux gagnants !

7 Likes

Tout à fait d’accord avec Kurt. L’Iron Aler incarne tous les meilleurs aspects d’être membre: brasser, compétition amicale, discuter avec des gens qui partagent la même passion et boire de la excellente bière. Merci d’avoir organizé ça !

Completely agree with Kurt. The Iron Aler embodies all the best parts of being a member, brewing, friendly competition, talking with folks who share the same passion and drinking great beer. Thanks for putting this together!

Congrats to the winners!

5 Likes

Oui merci énormément pour l’organisation, c’était vraiment super! Beaucoup de plaisir à discuter et à goûter à vos très bonnes bières! C’était une première participation et on sera de retour pour la prochaine fois assurément!

4 Likes

Merci tout le monde pour ce magnifique événement. Je me répète, mais c’est grâce à la généreuse et enthousiaste participation de toutes les équipes que IronAler est un succès année après année.

Nous allons vous envoyer prochainement un courriel avec un petit sondage à remplir pour connaître votre appréciation de l’activité. N’hésitez pas à y noter les points forts ET les points faibles à améliorer. Votre opinion est importante et nous aide à rendre l’événement meilleur pour les prochaines éditions.

Pour ceux qui n’ont pas récupé leurs fiches d’évaluation des juges à la fin de la soirée, nous allons les numériser et vous les envoyer dans les prochains jours.

2 Likes