Groupe d'achat de bières estoniennes: brasserie Põhjala!

Brasserie Põhjala!

L’Agence Vitriol nous amène encore une fois de magnifiques produits d’Estonie, incluant beaucoup de produits affinés en barriques “exotiques”. Les habitués connaissent bien la richesse des produits de Põhjala, et pour les profanes, c’est un monde à découvrir. D’autres intéressé.e.s par ces fameux stouts impériaux et porters baltiques?

(Tout est en bouteille de 330 ml)

• Pime Öö , Stout impérial classique, 13.6%, 12.53$
  • Emberwood , Porter aux malts fumés au bois de cerisier et aux copeaux de chène français, 8%, 17.10$
  • Northern Decadence , Stout impérial single malt (!) affiné en fûts de whisky single malt suédois, 14.5%, 18.64$
  • Roggenwolf , Vin de seigle affiné en fût de whisky allemand, 15%,18.69$
  • Pime Öö PX , Stout impérial affiné en fût de Pedro Ximénez, 13%, 19.04$
  • Timeless Treasures (collab. Frontaal) , Stout impérial de seigle affiné en fûts de whisky écossais (non tourbé), 19.04$
  • Kaja , Porter impérial affiné en fûts de rye whisky single malt finnois et d’amburana, 13.5%, 19.09$

Je prends les réservations jusqu’au 4 avril 2026 Arrivage juillet 2026. Ramassage dans Rosemont (H1Y 2X4).

Je me permets de tagguer ceux qui ont montré de l’intérêt dans le passé: @Yac.b @ergau43 @SamTheFilthyAmerican @MarioM @GraemeB

Ouf! dur pour le portefeuille, mais impossible de résister :face_with_peeking_eye:

@PA_1 : C’est eux qui brassent la bière qu’on a goûtée ce weekend, si jamais!

2x Pime Öö , Stout impérial classique, 13.6%, 12.53$
2x Roggenwolf , Vin de seigle affiné en fût de whisky allemand, 15%,18.69$
2x Pime Öö PX , Stout impérial affiné en fût de Pedro Ximénez, 13%, 19.04$

1x Emberwood , Porter aux malts fumés au bois de cerisier et aux copeaux de chène français, 8%, 17.10$
1x Northern Decadence , Stout impérial single malt (!) affiné en fûts de whisky single malt suédois, 14.5%, 18.64$
1x Kaja , Porter impérial affiné en fûts de rye whisky single malt finnois et d’amburana, 13.5%, 19.09$

1 Like

1x pime oo

1x northern decadence

1x pime oo Px

1x Timeless treasure

1x kaja

Merci Normand de nous faire dépenser :sweat_smile:

1 Like

1x Pime Öö , Stout impérial classique, 13.6%, 12.53$

1x Northern Decadence , Stout impérial single malt (!) affiné en fûts de whisky single malt suédois, 14.5%, 18.64$

1x Roggenwolf , Vin de seigle affiné en fût de whisky allemand, 15%,18.69$

1x Pime Öö PX , Stout impérial affiné en fût de Pedro Ximénez, 13%, 19.04$

1x Timeless Treasures (collab. Frontaal) , Stout impérial de seigle affiné en fûts de whisky écossais (non tourbé), 19.04$

Je suis interesser par eux :grin:

1 Like

Je prendrai 1x chacune des bières suivantes:

1. Northern Decadence
  2. Pime Öö PX
  3. Timeless Treasures
  4. Kaja

Merci Norm!

1 Like

Salut Norm,

Je prendrais

4x Roggenwolf , Vin de seigle affiné en fût de whisky allemand, 15%,18.69$

Merci

1 Like

J’ai une caissse de Roggenwolf de complétée, merci @MarioM :wink: .

Je vais laisser ça tout de même disponible si jamais. (j’annonce dans d’autres groupes également)

I’m interested in one of each (or whatever is left)!

• Pime Öö , Stout impérial classique, 13.6%, 12.53$

• Emberwood , Porter aux malts fumés au bois de cerisier et aux copeaux de chène français, 8%, 17.10$

• Northern Decadence , Stout impérial single malt (!) affiné en fûts de whisky single malt suédois, 14.5%, 18.64$

• Roggenwolf , Vin de seigle affiné en fût de whisky allemand, 15%,18.69$

• Pime Öö PX , Stout impérial affiné en fût de Pedro Ximénez, 13%, 19.04$

• Timeless Treasures (collab. Frontaal) , Stout impérial de seigle affiné en fûts de whisky écossais (non tourbé), 19.04$

• Kaja , Porter impérial affiné en fûts de rye whisky single malt finnois et d’amburana, 13.5%, 19.09$

1 Like

2x Pime Öö
2x Roggenwolf
2x Pime Öö PX

1x Emberwood
1x Northern Decadence
1x Kaja

Or whatever I can get! Also, if nothing is left, tasting session? Haha

1 Like

So far, only the Kaja, sorry.

I have completed the cases of Roggenwolf, Pime Öö PX and Northern Decadence already.

Missing 4 bottles for Emberwood so this should close. I doubt we’ll have enough interest to close a case of the regular Pime Öö. We’ll see!

A cost share could be fun. Something to think about.

I can close the case of Emberwood unless anyone else wants in on it. I’d like at least 1.

1 Like

I got you for 3x Emberwood and I’ll call this preorder close! Thank you all!