Groupe d'achat bières anglaises faites avec le Burton Union System

Une importation de bières anglaises brassées en utilisant le classique Burton Union System chez Thornbridge Brewery s’en vient au Québec en mars 2026! Voici deux des bières qui m’intéressent:

• 1838, Premium pale ale crée avec leur Burton union system, 4.5%, (500ml): 13.12$
  • Masham Ale (collab. Theakstons), Strong ale créée avec leur Burton union system, 6.5%, (500ml): 14.52$

J’aurais 8 bouteilles de 500 ml disponibles pour chaque bière. Des intéressés comme moi? Avisez-moi avant le 1er décembre.

Oh wow super intéressant! J’en prendrais bien 1 de chaque (2 de chaque s’il manque de gens pour compléter la commande)!

Merci encore une fois pour cette organisation

1 Like

Deux de chaque pour moi stp!

1 Like

Deux de chaque, mais 1 chaque marche si ça permet plus des personnes à participer.

1 Like

@SamTheFilthyAmerican interested?

Yes! Min one each, and dial me up if you need to fill out the order

1 Like

Malheureusement, la Masham Ale a toute été vendue à la brasserie. Il n’y aura donc pas d’importation de celle-ci.

Par contre, ce stout (quasi-impérial) pourrait vous intéresser, lui également brassé avec le Burton Union System. La bière est tellement fraîchement brassée qu’elle n’a pas encore de nom (primeur mondiale de son existance!!).

Donc, des intéressés pour ceci? C’est en cannettes de 440 ml et il y en reste 10 de disponibles (je m’en suis prises deux).

• Burton Union system Stout [pas le nom officiel], Stout créé avec leur Burton union system, 7.7%, (440ml): 12.47$

Même chose pour moi stp! Tu le vends si bien :slight_smile:

1 Like

Même chose pour moi

1 Like

Même chose pour moi aussi!

Bonjour

S’il reste de la stout, j’en prendrais 2

Merci.

Ouais il en reste. Je te mets sur la liste.

Avec ta réservation, il en resterait 2 pour compléter la caisse.

Bon ok ! Je vais embarquer avec vous dans cette aventure…. Je peux prendre les 2 dernière bière de disponible pour la presque imperial Stout . Si jamais quelqu’un voulais en avoir une je peux en prendre juste une aussi :person_shrugging:

Cheers les chasseurs de bière

1 Like

C’est complet! J’ai réservé les caisses.