Grainfather 30 litres

Bonjour groupe,

Je pensais acquérir un Grainfather 30. Est-ce que vous l’avez déjà utilisé? Qu’est-ce que vous en pensez?

Merci

Moi c’est ce que j’utilise et je suis très satisfait jusqu’à maintenant. Simple d’utilisation et à nettoyer, prend pas trop de place non plus !

J’ai commencé à brasser en Août 2020 avec le Grainfather et je suis très content de l’achat.

Pourquoi regardais-tu le G30 spécifiquement ? Expérience de brassage ?

Je l’ai acheté dans une semaine où il a été en spécial a 899$ (ou quelque chose comme ça), alors ça valait la peine !

1 Like

J’ai acheté le miens en janvier 2016 et je ne regrette pas mon achat pour 5 cennes! J’Ai fais 75 brasses jusqu’a date et le seul probleme que j’ai eu est le controleur qui a surchauffer. Le magasin qui me l’a vendu me l’a remplacé. La companie offre un support après-vente hors du commun. Tous les posts que j’ai vu sur facebook le témoigne. Dès que quelque chose brise, il te remplace la piece ou meme le GF au complet!

Il y avait un livestream de la boutique LeBrasseur.ca justement aujourd’hui avec un Grainfather. Tu peux surement le revoir sur son channel YouTube.

Il nous arrive de faire des livestream sur twitch.com/MontreAlers. Nous avons utilisés le G30 aussi.

2 Likes