Soon….
Wow you guys have some great labels! I need to up my game…
Yes, hahahaha! It’s your first one so don’t worry.
J’avoue que moi aussi j’ai eu la même réaction, tout le monde s’est donné pour les étiquettes ! On dirait des bières de micro!
Pour le bénéfice de tous, voici notre calendrier de l’Avent 2025 des MontreAlers.
Comme plusieurs ont pu l’observer, la variété des bières est à l’honneur et la créativité derrière les différentes étiquette est impressionnante. Très fier de ce calendrier 2025!
À partir du début de décembre, nous allons faire une publication pour chaque journée où une bière est présentée. Nous invitons la personne dont la bière sera découverte cette journée-là à venir la présenter sur le forum (idée derrière celle-ci, procédé particulier, recette, etc.).
Au plaisir de vous boire!
Personally, I could see an argument for a labelless beer simply called “17” as a solid concept for a nice dark mild.
Je viens de prendre connaissance de ma caisse de bière . Wow très impressionné ! Les étiquettes
je suis content avoir fait un étiquettes cette année . La bière de Yacine je suppose que c’est normal de ne pas avoir dans ma caisse…. Le grincheux est passé la boire avant le groupe ou Yacine a eu un problème avec ça bière..
Note au participant , j’ai mis en bouteille le 16 novembre. Donc pourrait avoir de besoin de température pièce pour être certain que la bulle soit assez présente. Quand j’ai remis ma bière il y avait déjà une présence de bulles mais pas parfaite encore .
Exact. @Yac.b pourra nous en parler.
Cette année, je vous propose une bière télépathique.
Très expérimentale…
j’ai pas eu le temps d’embouteiller….
Awwww c’est ça qui vient de faire planter mon 5G Yacine, je comprends maintenant!!! Il y a des effluves télépathiques de malts et houblons, je peux les sentir ![]()
![]()
PVI j’ai fait un changement dernière minute. Ma bière est actuellement une bière au blé fermenté avec Lallemand Verdant
C’est beau ça
J’ai une sinusite qui empoisonne ma vie depuis 3 semaines. Jpense j’ai trouvé l’antidote.
Bon paraît qui faut j’attende qu’un officier du Club présente les bières avant d’ouvrir ma trappe.
Oui, mais si je veux boire ma bière le matin, je fais quoi ?
À bas l’autocratie !!! Vive l’anarchie !!! Vive la biére libre!!!
Voici en grande primeur Philippe mon co-brasseur loool! Que d’excitation de débuter ce calendrier de l’avent avec vous tous! On se reparle sous la rubrique ‘Calendrier de l’Avent 2025: Jour 2’!!! ![]()
![]()
![]()
![]()