Controlleur du Grainfather

Quelle soirée de marde…


La.prise de l’element du grainfather a fondu dans le controlleur et il n’y avait plus conductivité. Jai seulement perdu 1 hr et 5 kg de grain… y’as-tu autre chose que des sockets de plastique cheap sur le marché ??

J’ai des sockets de plastique cheap chez moi si tu veux une solution temporaire.

J’écrirais à Grainfather. C’est pas normal.

J’ai utilisé le socket du vieux controlleur que j’avais gardé. Les connecteurs ne sont pas les mêmes mais j’ai pu les souder. Je vais voir avec Grainfather si il y a moyen de le mettre plus “sécuritaire”. Je l’ai acheté en 2016… j’ai pas à me plaindre

1 Like

Same thing happened to me after about 3 years with my first unit. I highly recommend contacting GF as they were able to help even though I was past the warranty period. I also think I have a spare replacement socket somewhere in my basement if you’re interested…

Apres avoir contacter Graninfather, ils vont m’envoyer un nouveau controlleur… Leur service apres-vente est incroyable!

3 Likes

Apres avoir envoyé des photos/vidéo et de ma facture d’achat en 2016, je recois un notification UPS, colis de 43lbs… le voici :

Ca, c’est du service!

4 Likes

WOW!!! Vraiment du bon service ça!

This IS impressive, but seems a little excessive given that they could simply replace the broken part.

Congratulations on your new Grainfather!

Ayoye!!! Quel service hors pair! Je suis hyper satisfait d’avoir le même brewing system, si un jour j’ai un problème avec le mien!

Awesome, we know who has extra spare parts now.

Not anymore :slight_smile:. I gave it to a friend

I’m in the market for an all in one and this thread is basically cementing it for me. Service seems stellar with Grainfather.