Concours baron mag : Brasse ta bière dans une brasserie

Salut !

Baron mag & LABAQ organise une compétition de recettes avec les microbrasseries!
3 microbrasserie à choisir parmis les 13 participante. Une recette chaque.

Date limite : 1er mai

Who’s in ?

https://baronmag.com/2022/03/comment-participer/

Comment participer

  • Pour participer au concours, tous les membres du groupe doivent être abonné(e)s LABAQ et résident(e)s du Québec. Un maximum de trois personnes par groupe est accepté.

C’est un concours bizarre… T’envoie une recette de bière … et faut etre membre de LABAQ. Je passe.

Je pense que toutes les recettes gagnantes von’t être publiées dans me Baron Mag aussi

Moi qui espérais que personne en parle pour que j’aie plus de chances de gagner… C’est raté :joy:

Mais, oui c’est un peu bizarre comme concours. Et la fiche recette à remplir n’est pas très amicale.

haha je me suis dis la même chose à un certain point haha. On est un club ou pas ? haha
La fiche recette est terrible… Mais appart de ça je trouve que c’est un très beau concours pour 30$.

Je suis un peu de l’avis d’Éric. C’est plus intéressant de fournir une bière que tu as brassée qu’une recette papier. Et ça montre un peu plus tes capacités.

Mais puisque LABAQ milite pour que les lois changent et permettent aux brasseurs amateurs d’amener leurs bières en dehors de l’endroit où elles ont été produites, c’est un peu normal que le concours soit un peu… “sec”…

Et je peux comprendre. Il tente de changer la loi et mettons que ca serait mal vu de faire une compétition où que les participants doivent sortir leur biere de l’endroit de fabrication. Mal commode de faire déplacer les juges à chaque participant.:rofl::rofl:

Voici les résultats, SVP mentionner si vous avez gagné et que vous faites partie du club.
Congrats nooorm!

Vagabond
Gagnant : Patrick Lalonde
Nom de la bière : Leith
Style : Scottish Export

Terre à boire
Gagnant : Normand Cyr | Équipe : Mélèze, bières de saison
Nom de la bière : Petite Gisèle
Style : Bière de table

1 Like

Bravo les boys! Ca valait la peine de remplir le formulaire finalement.

On voulait brassé la bière que Patrick Lalonde nous à soumis mais Vagabond l’a déjà choisi. C’était une belle recette ta recette de neipa

2 Likes

Ahh j’aurais pensé pouvoir choisir, je trouve cela dommage. J’adore vos produits et j’aurais aimé brassé avec vous. Merci quand même !

Ça doit se négocier, une brasse chez Overhop :stuck_out_tongue_winking_eye:

Voici le résultat dans le magasine ! Très cool ! On a pas encore brassé la bière, on a eu de la difficulté à se synchroniser. Malgré tout ça m’a permis d’échanger avec Nicholas qui travaille maintenant aux insulaires, Olivier de vagabond et pérodam, et le proprio du clan des brasseurs (st-jean) qui a révisé ma recette. Toute des gens pas mal sympathique et connaissant.

On devrait la brasser cette année chez Pérodam… à suivre.

7 Likes

Très cool Pat. T’as vraiment démontrer tes talents de brassage en 2022! J’ai hâte de voir la suite.

1 Like

Merci Kurth j’apprécie ! Ce fut une très belle année. Au plaisir de partager nos créations.

Félicitations les boys !!! Hâte de voir comment vous trouverez ça de brasser du gros volume!!

1 Like

Et la recette à @Norm !

3 Likes

Bravo @Norm! You got some nice compliments from Terre à Boire!

2 Likes