Comme plusieurs affirment, its the most beautiful time of the year! Commençons le calendrier de l’Avent 2025 en force avec la ‘Petite IPA’ de Luc. En utilisant du Phantasm, il n’y a rien de petit dans cette offrande!!! Bonne dégustation!
As many will say, its the most beautiful time of the year! Lets start this 2025 Advent Calendar at full speed with Luc’s ‘Petite IPA’, brewed with Phantasm, nothing small here! Enjoy!
Alors comme vous êtes gênés, je vais commencer lol! Solide base d’IPA comme d’habitude avec Luc! Le Phantasm apporte à l’arome des fruits tropicaux, des thiols de la pelure de raisin Sauvignon blanc! Ça se boit très facilement, il y a un petit tannique de cette poudre de Phantasm, mais sans déranger trop. J’aurais pris un peu plus d’IBU pour arrondir le tout, mais c’est un excellent produit qui s’est bu dans le temps de le dire, et la couleur est superbe! Merci Luc
Une petite ipa qui a un nez puissant . J’ai bien aimé déguster , une bulle légère et une amertume sèche. La couleur comme ont le voie sur la photo est plus cuivre que paille.
Belle, orange, grande mousse. C’est sur que le phantasm apporte quelque chose, il y a un côté fruit tropicaux/pêche très present mais c’est un peu “different” que si cette arôme/saveur venait uniquement des houblons je trouve (or something like that).
Je suis un peu en retard pour commencer le calendrier de l’avent, mais quel bon départ avec cette IPA. J’ai vraiment aimé le côté fruité et la belle texture; l’ensemble était super bien équilibré. Une très bonne bière, un vrai plaisir à déguster. Merci encore, je l’ai vraiment appréciée.