L’Avent de cette année a bien commencé Tropical IPA de Luc.
Versé un très joli jaune paille avec un peu de dentelle sur la surface. Légèrement hazy. Arôme de fruits tropicaux. L’amertume était présente, mais pas envahissante. Arômes de houblon de mangue et fruits tropicaux.
Carbonaion de ma bouteille était un peu faible, mais ça ne m’a pas empêché de vraiment profiter de la bière. Une excellente façon de commencer, merci pour le partage !
Salut groupe pour ma bière pour le jour 5, la hefelemon weizencello je conseille de faire un blend avec de eau gazeuse. Le goût du limoncello sort beaucoup, c’est comme un bon coup dans face.
Avec un léger blend ça permet de goûter plus les subtilités de la bière bref de la balancé un peu …
Quoi de mieux en regardant le football qu’une bonne petite blonde… que dis-je une hefe… limoncello!? Bue straight. En versant la bière je sens les bananes. Première mise en bouche, ma langue ne sait pas trop comment décrire ce qui se passe. Deuxième gorgée : tangerines. Puis je lis sur le forum que ça devrait être citron. Ah ben oui, quand on le dit. Et là je m’aventure un peu: il me semble détecter au goût et au nez des notes d’anis vert ou fenouil anisé, l’anéthol quoi. Je ne sais pas d’où ça sort. Est-ce un Limoncello spécial anis? Merci pour l’expérience !
Belle étiquette, c’est qui ton designer?
Wow merci pour ton expérience de dégustation. Pas anis, limoncello fait de a à z de la fermentation a la confection. J’adore le commentaire mettons que la bière ne fait pas unanimité