La Pupille | Stout | 4,2 %
Bon matin en ce 23 décembre !
C’est à mon tour de vous présenter mon offrande pour cette année. Pour les plus vieux du club (je pense que la majorité était là), il s’agit de la même bière que j’ai offert en 2020 ou 2021, lors de ma première participation au calendrier et peu après que j’aie commencé à brasser. La recette est sensiblement la même qu’à l’époque, mais mon efficacité est meilleure aujourd’hui. Soyez à l’aise de me partager vos commentaires constructifs ! Si j’avais à me partir une microbrasserie un jour, cette recette ferait partie des bières toujours disponibles. Bon temps des fêtes !
Noire comme la pupille dilatée, profonde comme l’âme qu’elle laisse entrevoir, La Pupille est une Irish stout. Brassée avec des grains anglais torréfiés, elle absorbe la lumière, concentre les perceptions et invite à l’examen attentif. Saurez-vous percevoir le rubis qu’elle dissimule en son cœur ?
Good morning on this December 23rd!
It’s my turn to present my offering for this year. For the older members of the club (I think most of you were there), it’s the same beer I offered in 2020 or 2021, when I first participated in the calendar and shortly after I started brewing. The recipe is pretty much the same as it was back then, but I’m more efficient now. Feel free to share your constructive comments with me! If I ever started a microbrewery, this recipe would be one of the beers always available. Happy holidays!
Black like a dilated pupil, deep as the soul it allows one to glimpse, La Pupille is an Irish stout. Brewed with roasted English malts, it absorbs light, sharpens perception, and invites careful examination. Will you perceive the ruby it conceals at its core?