Brew Slam 2025

Est-ce qu’on fait un envoi pour Toronto? Si oui, quand? J’aurais 4-5 bières à envoyer

Je pourrais prendre vos bierres au MALT.

1 Like

Salut Riccardo,

Quel est la date limite pour l’envoi des bières pour cette compétition ?

le 11 octobre sera l’ideale

Where can I drop off my entry?

my house in the West Island, message me for address. Commité Exec: Y a-t-il un site de collecte à l’est de l’île cette fois pour récupérer (Toronto et Red Deer) ?

Je peux etre un point de chute dans Rosemont

Salut,

Est-ce que ce message est d’actualité? Les résultats d’hier m’encouragent a m’inscrire s’il reste de la place.

A vérifier sur leur site mais je crois qu’il reste de la place.

Oui je peux ajouter sur le site mais pour l’envoi du club ?

Voir plus haut dans la discussion.

Y a-t-il quelqu’un qui prévoit aller à la cérémonie au party de remise des prix du Brew Slam la fin de semaine qui s’en vient à Toronto?

Si c’est le cas, j’aurais un service à vous demander: amener les prix du MALT à l’événement. Sinon ce n’est pas grave: nous enverrons le tout par messagerie.

Standby, I might have to figure it out later this week if I am going. So maybe… I’ll reply as soon as I figure it out.

1 Like

Ceci et rapporter les prix/medailles que nous allons gagner.

Je suis décu de ne pas pouvoir y aller..

A là fin, je ne vais pas à Toronto

Le club c’est classé 4e avec 14 points. Le tout sera annoncé sous peu sur le site de torontobrewing.ca. J’ai tenté de prendre des notes en direct et voici les médaillés:

Light Lager - 3rd Pascal Levesque
Dark Lager - 3rd Eric Gaudreault
Strong Stout - 1st Pascal Levesque, 2nd Yacine Boujija
Strong Ale - 1st Louis Phillipe Poulin
Brett Beer - 2nd Eric Pare
Specialty wild and sour - 2nd - Normand Cyr
Smoke & Wood Aged Beer - 3rd Albert Tebraak

Bravo aux gagnants!

6 Likes

Specialty wild and sour dans mon cas. Co-brasseurs @ericpare et @Yac.b :smiling_face_with_sunglasses:

2 Likes

Haha, ma funky Czech Lager a eu 39 pts :grin:. Merci à Eric G. et Jani de l’avoir appréciés au MALT.

3 Likes

La compétition était féroce, les scores sévères (mais les commentaires des juges sont super pertinents)! 35 pour ma Tmavé qui est arrivée en 3e position

Je suis super content avoir présenté ma bière à la compétition. Présenté pour la 2e fois ma bière , cette fois ci placé dans la bonne catégorie . Les commentaires sont toujours bon à avoir et expériences est bonne . Je suis content d’avoir embarqué avec vous dans la compétition .

3 Likes