Berliner weiße Schneeeule en importation privée!

Mon agence d’importation privée préférée, Agence Vitriol, organise une importation de Berliner weiße de la brasserie Schneeeule. Voici une belle occasion de mettre la main sur de (semble-t-il) superbes produits authentiques. J’ai donc pensé qu’on pourrait s’organiser un groupe d’achat. Voici ce que je propose parmi l’offre de Vitriol:

  • COMPLET! Marlene, Berliner weiße historique, 3.0%, (12x330ml): 8.13$/un. (reste 0x)

  • Kennedy, Berliner weiße houblonné à froid au houblon Monroe, 3.0%, (12x330ml): 8.13$/un. (reste 8x)

  • Yasmin, Berliner weiße aux fleurs de jasmin, 3.0%, (12x330ml): 8.13$/un. (reste 8x)

Personnellement, je vais prendre 2 bouteilles de chaque bière. Il reste donc 10 bouteilles de chacune pour compléter les caisses. D’autres intéressés?

@Yac.b je ne te mets pas de pression, mais je m’attends à ce que tu en veuilles :wink:

Arrivage avril 2024.


Et pour garder un brin de brassage amateur dans le message, la propriétaire de la brasserie, Ulrike Genz, nous offre la recette de la Schneeeule Marlene Berliner Weiße en format maison sur le site de Craft Beer & Brewing.

Pour les BrewFatheristes, vous pouvez voir et importer la recette ici.

1 Like

Ahah impossible de résister…
2 de chaque aussi.

1 Like

Il n’y a pas assez d’intérêt pour aller de l’avant avec Kennedy et Yasmin, mais je vais acheter la caisse de Marlene, qui est toute réservée!


Il n’y aura malheureusement pas de Schneeeule au Québec cette année. La brasserie vit des temps difficiles et la complexité d’exporter vers le Québec s’avère être rempli de souffrances bureaucratiques (merci SAQ). On espère pouvoir se reprendre une autre fois.

D’ici là, Ulrike Genz, la fondatrice et brasseuse de Schneeeule, nous propose la recette de leur Marlene sur Craft Beer & Brewing (mur payant par contre :frowning:).

1 Like