Aurora Brewing Challenge - Edmonton Home Brewers

Bonjour

Inspcriptions deja en cours:

image

Merci de me faire savoir si vous comptez envoyer vos inscriptions par l’intermédiaire du club en aimant cette publication.

N’oubliez pas de payer également les frais d’envoi de votre inscription ici, dès que vous serez prêt :

https://www.montrealers.ca/bjcp-competition-shipping/

please let me know if you are going to be shipping entries through the club by liking this post.

Don’t forget to also pay your entry shipping fees here, when you are ready using the link above

2 Likes

Mon opinion (qui ne vaut pas plus que celle des autres): je pense qu’on pourrait focaliser sur une des deux compétitions qui auront lieu prochainement: Vancouver ou Edmonton. En tout cas, c’est ce que j’aimerais faire.

Avez-vous des préférences? J’aime l’idée d’une (potentiellement) plus grosse compétition (350 bières) à Edmonton vs Vancouver (250 bières).

1 Like

@Riccardo j’enverrai 3 bières à celle-ci. Merci!

Pas contre l’idée de @Norm de concentrer nos efforts. Par contre si du monde veux absolument envoyer aux deux peut-être que j’en everrai une ou deux à Vancouver aussi.

1 Like

Je prévoyais envoyer à Vancouver pendant que mes bières sont encore relativement très fraiches!

1 Like

Pour ma part, je trouve ça fun de recevoir des retours sur mes bieres tout au long de l’année plutôt que de brasser 5 ou 6 bières pour les grandes compétitions.

Cowtown et GTA sont impressionnants, mais c’est bien d’encourager les petites compétitions, car chaque année, il semble y en avoir moins.

Je comprends (plus que quiconque) que les frais de poste ne soient parfois pas justifiés.

4 Likes

J’enverrais sûrement quelques bières à cette compétition aussi! Vers quelle date visons-nous l’envoi?

avant le 26 mai, SVP

1 Like

Je vais avoir 4 bières pour cette compétition.

Je vais avoir 3 bieres.

si quelqu’un a l’intention d’apporter ses bières Aurora à l’Ile de Garde ce mercredi, merci de me le faire savoir

2 Likes

Je pense que ça serait un excellent plan dans mon cas. Je vais apporter mes bouteilles à ce moment.

1 Like

Riccardo je vais t’apporter 2 bières pour Edmonton (4 bouteilles) mercredi, merci bcp!

1 Like