I have paid for 4 entries. Sending late May?
Yes. I’ll need them no later than Friday. May 29. The window to ship is very tight
I should send 4-5 entries
Je risque d’en avoir 4
I’ll have a couple to send too
Moi sûrement une ou deux!
Eric G et moi recueillerons les bouteilles pour le concours ABC (Edmonton) lors de l’AGA. Veuillez vous assurer que les bouteilles sont bien sécurisées dans une boîte
Eric G and I will be collecting bottles for the ABC competition (Edmonton) at the AGM. Please ensure the bottles are secure in a box.
Bouteilles livrées hier
Est-ce que vous bouteilles sont marquées comme reçues?
Pas encore. Sûrement le triage va ce faire ce soir ou en fin de semaine
Scores are up!
I got a third for my Weissbeer. I’m surprised mid-thirties aren’t medals! Generous judges out there in Edmonton haha
Effectivement, les miennes ont eu 30-36-36 et… 47!
Bravo les gars! Des résultats étranges pour moi, j’ai deux 3e places, mais il y a une erreur pour une de mes bières (3e position avec un 20, clairement pas une médaille pour moi lol, je l’ai signalé aux organisateurs). Mon Wheatwine barriqué arrive 3e avec un 38, ça ça fait du sens!!!
Autres scores 28-37 et 40 (sans médaille pour ma Cream Ale, mais à voir Eric gagner la catégorie avec un 47, wow je comprends!!!)
C’est fou 47! La cream ale avec le maïs “nixtamalisé”?
Félicitations aux gagnants. Pour ma part, j’étais très satisfait avec mes deux 32 et je trouve que les juges ont donné des bons descriptifs et commentaires.
Pareil ici, 32 pour mes deux.
et je suis d’accord, les commentaires des juges sont de bonne qualité!!
Félicitations pour ces excellents résultats! Vous êtes inspirants! Cheers!
My Brett Saison scored 31 and my Belgian Dark Strong scored 34
Pour le 37 de mes bières envoyées, c’est la Brown Ale aux Oréo des Elvis Brassons du IronAlers, qui s’est quand même très bien classée!!!