Arrivages Cantillon, 3 Fonteinen et cie à la SAQ

La SAQ lance une loterie pour l’achat des nouveaux arrivages de bouteilles de Cantillon, 3 Fonteinen et autres. Ça se passe ici.

3 Likes

Hah, plus de site web qui crash le jour de la vente :slight_smile:

You have made me very happy. Merci.

Est-ce que je suis le seule qui n’arrive pas a mettre l’unique bouteille que j’ai “gagné” dans ma cart pour procéder à l’achat?

Hmm… C’est bizarre. J’ai réussi à mettre le tout dans le cart et passer au paiement. J’ai dû me rajouter une bouteille de vin pour avoir le minimum pour la livraison en succursale gratuite, mais sinon il n’y avait rien de spécial.

J’ai essayé sur trois différentes navigateurs, et encore pas de succès. Il me donne une erreur que l’article ne peux pas être ajouté au panier. Je ne comprends pas. Je communiquerai avec la SAQ si ça ne se corrige pas d’ici la fin de la journée.

Anyone who got lucky? I got two of the small 3F’s, fair enough but was hoping for some Cantillon :slight_smile: (if anyone is up for exchange let me know…)

Two small 3F, one Mikkeller and one small 3F Armand & Gaston. Not sure if this is considered lucky though.

I finally managed to get through the cart process. Of 12 products entered, I only got a bottle of Cantillon Kriek Lambic. No complaints. The SAQ probably saved me money by limiting me.

Two 3F and one E9, unfortunately no Cantillon in the second round. Is there a way just to subscribe to lottery notifications?

I saw it via the SAQ newsletter.

1 Like