Bonjour à tous, j’avais déjà soulevé l’idée dans le passé d’une activité mensuelle Montrealers (10-12 participants) en dehors de l’Ile de Montréal, dans Lanaudière chez moi (Notre-Dame-des-Prairies). J’aimerais vous proposez deux dates en Avril s’il y a des intéressés, soit mercredi 23 ou jeudi 24 Avril 2025 (début environ 18h30 à confirmer). Bien sûr, un déplacement de 45min-1h sera nécessaire pour les gens sur l’Ile. Donc j’aurais 2 questions pour vous:
1-Qui est intéressé?
2- Voudriez-vous une activité informelle discussions/échanges de nos brews vs un atelier de détection de faux-goûts (genre Siebel Institute), avec dégustation de nos brews?
Je suis intéressé à participer
0voters
Activité conviviale de discussion et dégustation de bières
Atelier faux-goût et dégustation de bières
0voters
J’attends vos réponses et au plaisir de pouvoir effectuer cette activité!
Eric
Bonjour, donc vu l’intérêt, je maintiens l’activité qui aura lieu le mercredi 23 Avril 2025 chez moi (arrivée prévue entre 18h30-18h45). Nous sommes présentement déjà 7-8 personnes, il reste encore quelques places pour ceux qui aimeraient se joindre à nous. Je vous enverrai en privé mon adresse quelques jours avant l’événement!
Berliner weiss de Eric G. et Phil (Pour 3 invités, baril vide)
Cream Ale de Eric P. (20% maïs + Mittelfruh)
Cream Ale de David P. (15% maïs + Saaz).
Grisette de Terry (Coup de coeur de la soirée)
Amber Ale de Eric G et Phil
Session IPA (2 différentes avec Houblons C (Citra, Centenniel, Calypso) de David H.
Pale Ale Anglaise de David H.
India Pale Lager et Eric G et Phil
Dubbel de Eric G et Phil
Flanders Red de Albert
Old Ale / Flanders Red (assemblage) de Albert
Saison Barriquées en fut de chène (whiskey) de Eric P.
Solera Project - Lambic en fut de chène de Normand, Yacine et Eric P.
Belle soirée de dégustation et de discussion sur nos processus/méthode de brassage.
C’est vraiment super fun ces rencontres casual de dégustation de nos produits! Merci à tous les participants qui se sont déplacés, très belle soirée! J’ai déjà hâte à la prochaine
C’est l’IPL de ce keg-ci (qui n’était pas assez gazée hier), que vous auriez dû pouvoir goûter , vraiment plus fraîche et le goût du houblon frais maison ressort encore après env. 2 mois de vie!