Activité mensuelle du club, Avril 2025

Bonjour à tous, j’avais déjà soulevé l’idée dans le passé d’une activité mensuelle Montrealers (10-12 participants) en dehors de l’Ile de Montréal, dans Lanaudière chez moi (Notre-Dame-des-Prairies). J’aimerais vous proposez deux dates en Avril s’il y a des intéressés, soit mercredi 23 ou jeudi 24 Avril 2025 (début environ 18h30 à confirmer). Bien sûr, un déplacement de 45min-1h sera nécessaire pour les gens sur l’Ile. Donc j’aurais 2 questions pour vous:

1-Qui est intéressé?
2- Voudriez-vous une activité informelle discussions/échanges de nos brews vs un atelier de détection de faux-goûts (genre Siebel Institute), avec dégustation de nos brews?

• Je suis intéressé à participer
0 voters
  • Activité conviviale de discussion et dégustation de bières
  • Atelier faux-goût et dégustation de bières
0 voters

J’attends vos réponses et au plaisir de pouvoir effectuer cette activité!
Eric

I have a van that seats 7-8 and could meet people at Metro Montmorency Laval if they need a ride.

1 Like

J’ai retiré mon vote, j’avais mal regardé mon calendrier :frowning:

1 Like

C’est dommage Yacine, on se reprendra!

J’offre aussi le transport à partir de Rosemont, metro pie-ix

1 Like

Bonjour, donc vu l’intérêt, je maintiens l’activité qui aura lieu le mercredi 23 Avril 2025 chez moi (arrivée prévue entre 18h30-18h45). Nous sommes présentement déjà 7-8 personnes, il reste encore quelques places pour ceux qui aimeraient se joindre à nous. Je vous enverrai en privé mon adresse quelques jours avant l’événement!

1 Like

Salut! Ça m’intéresse (et possiblement ma blonde aussi) s’il reste de la place…

2 Likes