Salut la gang, nous sommes à préparer la compétition BJCP du MALT 2026! Nous allons avoir besoin de l’aide des membres du club encore une fois pour s’assurer que cet événement soit encore une fois un succès pour le club!
Vous êtes juges certifiés BJCP (oui oui, je sais que nous sommes plusieurs nouvellement certifiés!!). Soyez présents pour la fds du 26-27 Septembre pour juger à Khanawake Brewing! Envoyez-nous un shout out pour assurer votre présence!
What??? Whats a BJCP-sanctionned competition??? Tu aimes faire partie du club? Tu aimes brasser plusieurs types de bières? Quand tu goûtes ta bière, tu te dis ‘hmmmm comment cette bière pourrait être encore meilleure’?? Ben, la réponse, si tu n’es pas déjà juge BJCP, c’est d’être impliqué dans la compétition comme ‘steward’, serveur de bière, et testeur de bière avec les juges BJCP!
Si le tout vous intéresse, communiquez right now avec les membres de l’executif du club (genre moi et les autres!!!)
Ne manquez surtout pas votre chance de faire partie d’une des activités annuelles la plus importante du club!
Pour les juges certifiés, c’est le temps de vous inscrire! Log in!
Pour les autres, c’est le temps de s’impliquer! Nous attendons un signe de votre part! Allez sur le site de la compétition et inscrivez-vous comme steward!
Salut Graham,je serais preneur de ton offre de guide de style.Si jamais tu est libre cette semaine un soir pour goûter des bière et me guider dans les styles pour soumettre dans la bonne catégorie. Bref tu peux m’écrire en privé .
Louis-Philippe and I had a great time tasting a few of his beers and comparing to a few of mine and deciding on which style to enter under. I’d be very happy to work with folks on recipes, what styles to enter, or even just what notes to include on your entry. I would love to see MontreAlers take every category!
Si quelqu’un prévoit aller au Vermont d’ici la compétition et serait ouvert à rapporter quelques bouteilles de nos amis des Green Mountain Mashers, SVP m’en faire part.