Information sur la prochaine édition du SHBC :
Nombre d’entrées: 250
L’enregistrement: 7 Septembre au 4 Octobre
Dépot/Livraison: 22 Septembre au 6 Octobre
Évaluation: 14 au 19 Octobre
Pour l’enregistrement et pour plus d’information, visitez le site de la competition ici: https://headhunters.brewingcompetitions.com/
1 Like
Je vais expédier les bouteilles pour la competition des Headhunters.
La période d’expédition est du 22 septembre au 6 octobre.
Je serai à Kahnawake Brewing pour M.A.L.T le samedi 15 septembre si vous souhaitez m’apporter vos inscriptions.
Si vos inscriptions ne sont pas prêtes d’ici le 15 ou si vous ne pouvez pas vous rendre à KBC, d’autres instructions suivront. Je prévois d’expédier le 28 septembre.
I will be shipping entries for the Headhunters competition.
Shipping window is September 22 to October 6.
I will be at Kahnawake Brewing for M.A.L.T on Saturday, September 15th if you want to bring me your entries.
If your entries are not ready by the 15th or you can’t make it to KBC, more instructions will follow. I plan to ship on September 28th.
1 Like
Hello, if you are interested in shipping through the club please let me know. I will coordinate a collection point somewhere on the eastern end of the island, in addition to my place in the west island and potentially my workplace in Ville St-Laurent near the 13.
Bonjour, si vous êtes intéressé à expédier a travers le club, veuillez me le faire savoir. Je coordonnerai un point de collecte quelque part dans l’est de l’île, en plus de chez moi dans l’ouest de l’île et je pourrais potentiellement Aussi ramasser au travail à Ville St-Laurent près de la 13.
Si vous voulez expedier par le club, noubliez pas de payer les votre contribution:
https://www.montrealers.ca/bjcp-competition-shipping/
If you want to take advantage of the group shipping, do not forget to pay your contribution using the link above.
Quick update on this comp:
The per-person entry limit will be increasing from 4 to 6 tomorrow (September 17) morning at 7 AM CST (SK time).
1 Like
Hello, due to no additional request to ship, I sent out the entries yesterday. Advise me ASAP for Reddeer please if any one interested in shipping through club
2 Likes
Les résultats sont dévoilés. 4 médailles pour le club!
2 Argent pour Eric
1 Argent pour Riccardo
1 Bronze pour Frank
Les cartes des juges seront disponible sous peu. Félicitations aux médaillés!
5 Likes