C’est 5 jours oui, entre 6 et 10 jours il y a toujours des risques de contagion selon ton système. Si vous y tenez, on peut faire le baril en fin de semaine.
C’est pour être safe que je dis 10 jours.
C’est 5 jours oui, entre 6 et 10 jours il y a toujours des risques de contagion selon ton système. Si vous y tenez, on peut faire le baril en fin de semaine.
C’est pour être safe que je dis 10 jours.
Jusqu’à présent, je suis le seul de l’équipe avec Covid. Ils nous testent tous les 4 jours. Il y a beaucoup de cas dans le camp cependant. Lorsque votre test est positif, ils vous envoient hors du site. 5 jours plus tard si je teste négatif je peux retourner sur le site. En Saskatchewan, maintenant que je suis hors du site minier, je n’ai même plus besoin de porter de masque. C’est fou. Pas de restrictions. Je vais attendre de n’avoir aucun symptôme et d’avoir un test négatif avant de faire quoi que ce soit.
First thing first, voyons quand on peut mettre la main sur le baril et on pourra choisir la date pour le remplir ensuite.
@ericpare @Treasurer des nouvelles de quand nous pourrions recevoir le baril?
J’ai envoyé le e-mail du Trésorier à Olivier (olivier.moreau@tonnellerie-moreau.com) samedi matin (9 avril). Il devrait recevoir la “quote” cette semaine.
J’ai fait 3 follow-up et aucune réponse … Quelqu’un connait un autre endroit pour acheter un baril ?
Ah c’est poche un peu…
Je sais que Shawn (Avant-Garde) vendait des barils récemment sur Bazar du Brasseur mais je ne sais pas s’ils sont vendus ni ce qui avait eu dans ceux-ci au préalable.
These guys have a few, but the delivery cost is prohibitive. I addded a barrel to the cart and it came out to $166 just for shipping. Maybe if we bought more than one barrel?
That being said, we would have the barrel in a couple of days.
J’ai écrit au vendeur de cette annonce pour connaître la qualité des barils de bourbon. Puisqu’on ne cherche pas un baril décoratif, je ne suis pas certain que ceux-ci soient appropriés, mais je prends une chance en lui demandant.
Voici sa réponse :
Qu’en pensez-vous ? Je serai malheureusement pas disponible en fin de semaine prochaine pour en récupérer un si jamais nous allons avec cette option.
Je ne connais vraiement rien concernant les barrils. Il me semble c’est toujours une question de combien de temps est passée depuis qu’ils ont été vidés. Est-ce que quelqu’un connais Shawn de Avant Garde assez bien pour lui poser quelques questions? Ou une autre brasseur pro qui se trouve dans le jeux de barrils?
Je pourrais m’y rendre, je vais mesurer tantôt si ça rentre dans mon SUV
Je ne sais pas si l’occasion de baril à Laval se poursuit. @PatLalonde, fais-moi signe si tu as besoin d’aide. Je pensais être à l’extérieur de Montréal ce fds mais tout est tombé à l’eau hier. Pas facile de plannifier dans l’ère du covid.
Salut, je suis dispo demain matin, je t’écris en privé
Shoot moi les infos, je vais y aller aussi
Patrick propose d’y aller à 9h, mais c’est impossible pour moi. Si t’es en mesure de le rencontrer c’est excellent. Il ne sera pas seule a rentrer le baril dans son char.
J’y serai!
Ah yeah!! Merci beaucoup d’être allé le chercher!
Thanks Eric for the help ! there were 3 guys that took 20-40 barrels… Almost empty all available stock. It was kinda stressfull and a bit all over the place but we got one!
Sunday May 1st are you all available ?
Je serai disponible!