English Follows.
Je l’ai échangé contre quelques autres pièces que je n’utilisais plus. Il est quasiment neuf ; il s’agit du remplacement suite à une réclamation sous garantie, mais le vendeur a acheté un nouveau système (10 g) avant sa livraison. Il a peut-être servi de chauffe-eau quelques fois. Je pensait de remplacer mon Robobrew, mais mon garage a un 240 V, alors je cherche un système entièrement neuf.
Je l’ai mis en vente sur Facebook à 750 $, mais je propose une bonne réduction pour un MontreAler. Si cela vous intéresse, envoyez-moi un message. J’aimerais lui trouver un bon emplacement où il pourra être utilisé. Je suis également prêt à l’échanger contre d’autres équipements.
I got this on a trade for a few other pieces I wasn’t using. It’s pretty much brand new; it’s the replacement from a warranty claim, but the guy bought a new system (10g) before it arrived. It may have been used as a sparge water heater a handful of times. I intended to switch from my Robobrew, but my garage here has a 240V, so I’m looking for a new system entirely.
I’ve posted it on Facebook for $750, but I’ll give a MontreAler a good discount. If you’re interested, let’s chat. I’d like to find it a good home where it will get some use instead of collecting dust. I’m also willing to trade for other equipment.